Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
My zic again
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Mar 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

essaie WinMx aussi (pas de pub), et beaucoup de versions spéciales et remixées.
Mais, avec Nero, quand tu graves, que se soit .mp3 ou .wave, ils sont directement décompressés en format audio.Coche bien l'option CD audio quand tu graves, ou CD données si tu a un lecteur mp3 dans la voiture par exemple.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 25 Mar 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol pour le mp3 vas sur kazaa lite sans spyware (à vérifier Confus ),imesh,sherazza,winmx c'est pas le top et sinon e-mule c'est gros fichiers only sinon t'as le temps de dl Mort de rire

ya pas que du metallica ou alors le serveur que t'as trouvé est pourri (désolé pour les fans) sur le p2p tu trouve tout ce que tu veux Clin d'oeil .......
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Mar 2004 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

max.design a écrit:
winmx c'est pas le top

J'ai jamais eu de problème avec en tout cas, pas comme ma version de Kazaa qui m'envoyait des messages d'erreur du style Kazaa a provoqué une erreur dans Kazaa ! Mort de rire ou alors emesh qui me dit: le programme va être arrêté pour une raison inconnue ! Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 26 Mar 2004 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

FTP powaaaa! Cool Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ame235
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 26 Mar 2004 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

e-mule: Bcps de files surtout les dicographies completes d'artistes (1archive ts ses cds..), sur de telecharger si le file est complet. Met un peu de temps a atteindre la vitesse de pointe, mais une fois rejointe, les fichiers arrivent. Il faut le laisser tourner pas mal pou etre satisfait. Tu lances le dl, tu verifies qu'il est complet et que c'est pas un fake (progress et comments), tu laisses tourner et un jour, tu l'as. Perso je dl 4 files pr un total de 90Kb/s, 1h apres l'allumage...ca arrive relativement vite et au moins je suis sur que ca arrive.
http://sourceforge.net/projects/emule/

Kazaa Winmx et autres: Plein de files, rarement des cd vraiement complets, vitesse de pointe rejointe rapidement et pas besoin reellement de "partager ses donnees". Plein plein de fakes et pas trops de moyen de comprendre qund s'en est un.

Direct connect, DC++: rapide si tu choppes le bon Hub, avec les bonnes personnes..apres faut qu'ils aient les bons files, et qu'ils restent jusqu'a ce que tu ai fini...ca fait trops d'inconnues. Svent les bots s'en sortent avec des regles debiles "Un de tes jeux dreamcast n'est pas decompresse" (Compresse:60mb, decompresse 700MB...voyez vs mm!?)
Si la source se casse..faut chercher un mec avec le mm fichier...fait chier.
Surtout les trucs rares.

FTP: La c'est du tt bon, vitesse de pointe excellente, 300Kb/s mais comptez pas sur moi pr vs filer mes sources Clin d'oeil j'ai mis longtemps a trouver et me faire accepter.
Si le serveur ferme, t'es comme un con. si il manque un fichier, tu dois le chercher alternativement et du cps tu reviens sur e-mule;) Si tu n'as pas de liste de serveurs ftp (on les trve par IRC en general), il te faut des potes qui en aient sinon ... tu peux tjrs scanner ts les mecs de msn en esperant..lol je deconne;) L'avantage c'est que les listes en question listent bien les nveautes, du cps tu sais ce qui est nveau..genre le dernier game, le film prefere des webbers..le dernier cd d'eminem..mais c'est limite a ce qui plait a ces gars la..tu vois le gnre.Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alexfire
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Mar 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

dans le mode de emule ya echanblard, ké 3 fois plus rapide ke la mule. Clin d'oeil

Visit my first Website : http://membres.lycos.fr/alexfire666
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ben-jsupercar
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 26 Mar 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout vos conseille mais je croi que si vous me donniez l'adresse de vos sites se serai beaucoup plus facile!
Ben-jsupercar
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 26 Mar 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible de télécharger du mp3 sans installer de logiciel sur son ordi car je suis dans un cybercafé et on peut pas installer des logiciel mais je peux ramener 100Mo de donné grace a mes disk zip, alors si c'est possible de télécharger sans installer de logiciel, dites moi ou svP!!!
Ame235
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 26 Mar 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

e-mule fonctionne sans installation, Mais apres je sais pas trops si ca va le faire pr ton cas...

La plus part des programmes fonctionnent en realité sans installation,
c'est juste qu'il faut les bonnes dll dns la mm directory..(l'install les met dns des directories syteme de windows)
Si tu trouves les dépendances c'est bon t'as plus qu'a te faire une belle directory avec exe et dlls (+autres files necessaires)...et c'est tout bon.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 26 Mar 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

il veux dl des mp3 vite fais .. alors emule c pas trop le top pour sa... le plus pratique dans ton ca c'est kazaa lite ++ ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 27 Mar 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi le new kazaa resurrection
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: