Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
romC 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
salut a tous
bull franchemen elle claque ta corvette c'est vrai quele est bocoup mieu qu'avant ... le blanc est magnifique et lui va a ravir
quant au hard top franchemen c'est du travail d'orfèvre c'est magnifique ( je sai je me répète ...) pour ce qui est des jantes je les aimes pas trop j'aurais plutôt vu des grosses jantes chromées avec plus de déport a l'arrière qu'a l'avant mais si tu les aime bien c'est ta réa après tout
sinon moi et c'est mon avis personnel a moi j'aurai effectué quelques modifs légères au niveau carrosserie comme un petit rajout sous le parchoc avant avec du décal d'aplat carbone, même chose pour l'arrière, la prise d'air sur les bas de caisses j'aime pas j'aurai plutôt fait sortir l'échappement et rebouché le par choc arrière, j'aurai élargi un peu les ailes et toujours pôur l'avant j'aurai enlevé l'emplacement de la plaque pour faire une prise d'air et rattaché les deux petites a celle la en les élargissement et après j'aurai mis un intercooler derrière la prise d'air et lissé les poignées de portes les baguettes la partie blanche des clignos avant ... quant au capot je l'aurai fait carbone
mais en tout cas elle est très très belle alé salut . |
Dernière édition par romC le 06 Jan 2006 13:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
SOFTCARS666 a écrit: | remontage de topic inside lol  |
il arrete pas ce mec en plus c'est j'aurais fais si j'aurais fais sa
enfin |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
romC a écrit: | salut a tous
bull franchemen elle claque ta corvette c'est vrai quele est bocoup mieu qu'avant ... le blanc est magnifique et lui va a ravir
quant au hard top franchemen c'est du travail d'orfèvre c'est magnifique ( je sai je me répète ...) pour ce qui est des jantes je les aimes pas trop j'aurais plutôt vu des grosses jantes chromées avec plus de déport a l'arrière qu'a l'avant mais si tu les aime bien c'est ta réa après tout
sinon moi et c'est mon avis personnel a moi j'aurai effectué quelques modifs légères au niveau carrosserie comme un petit rajout sous le parchoc avant avec du décal d'aplat carbone, même chose pour l'arrière, la prise d'air sur les bas de caisses j'aime pas j'aurai plutôt fait sortir l'échappement et rebouché le par choc arrière, j'aurai élargi un peu les ailes et toujours pôur l'avant j'aurai enlevé l'emplacement de la plaque pour faire une prise d'air et rattaché les deux petites a celle la en les élargissement et après j'aurai mis un intercooler derrière la prise d'air et lissé les poignées de portes les baguettes la partie blanche des clignos avant ... quant au capot je l'aurai fait carbone
mais en tout cas elle est très très belle alé salut . |
Ben tu sais ce que tu fait tu achete la même minitures et tu te met au travail et tu nous montre car des j'aurais fait c'est bien beaux....
et évite de remonter des vieux topic  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
quelle mentalité...
on pas le droit de donner son avis dans un topic qui date? du jamais vu...
si je remonte un topic qui a 2 mois vous allez me sauter dessus de la même façon? |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|