Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
un millième de seconde en thérorie...
the virtual tuner a écrit: | mais du côté de chez latina, c'est un pere noel spécial qui vient dans une belle titine comme on peut en croiser à monaco  |
mais le mien a des formes avantageuses et débarque en lambo dans un de ces crissement de pneus
une fois garée, il m'envoit les clées et jla rammène (la mère noël) pck elle a mal et du mal à appuyer sur les pédales...
dur dur d'être mère noël
un vrai rêve
PS : la mère noël est latine  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Achène a écrit: | [..]
c'est toi qui decide quotient humoristique d'un post?
c'est pas parce que c'est vu que c'est pas drole, et qu'on peut pas en faire part aux autres  | Ah tiens il m'a pas semblé avoir insinuer un seul instant que ce n'était pas drôle.
Mais fort comme tu es, je suis convaincu que tu parviendras à me montrer à quel moment j'ai dis ça
Systeme Failure, wahou, j'ai juste émis un commentaire que beaucoup ici mettent sans cesse et étant donné que c'est moi c'est nécessairement méchant?
J'adore  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ouai je connaissait j'avait fait le calcul en math en premiere si je me souvien bien mais c'etait avec ses reine ( eu je me souvien plus comment ca s'ecrit )
enfin bon je doute que a 4 ans on soit suffisament inteligent pour capter se calculs  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Duron : A Force d'ouvrir ta bouche et de casser les gens, surtout des modos ! tu va te prendre un avertos !
Regarde mon pseudo tuning
Quand ils peuvent plus rien répondre pouf averto  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
[K]enshin a écrit: | Quand ils peuvent plus rien répondre pouf averto  | Ah ben tiens, ça correspond assez bien à ce qui se passe là  |
|
 |
|
|
|
 |
|