Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
duron il sert a quoi ton topic ?? On parie quoi que sa serrait 1 new qui aurrait poster sa tout le monde l'aurait engueuler ?? Et si certain te supporte pas c'est surrement a cause que tu fais des topics a la con et que on te dit rien alors que aux noobs oui Puis mm c'est toujours comme avant => dés que tu tes fais 1 nom tu peux tout faire |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
HaKeR a écrit: | Puis mm c'est toujours comme avant => dés que tu tes fais 1 nom tu peux tout faire |
la je suis en parti d'accord avec toi pour ce que j'ai mi en rouge
mais cette remarque est valable partout pas que sur mm  |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
OUi ta raison Totoff mais sur MM c'est plus flagrant qu'ailleurs (je trouve), et yen a plusieurs dans ce cas la sur MM, mais bon on va pleurer pour un topic a la con |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |

|
nan regarde dans une entreprise tu te fait connetre tu peut te permettre certain truc on ne te fera pas de reproche le probleme c'est que des gens comme ca ils on un peu de pouvoir ils se croivent tout permis |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
HaKeR a écrit: | duron il sert a quoi ton topic ?? On parie quoi que sa serrait 1 new qui aurrait poster sa tout le monde l'aurait engueuler ?? Et si certain te supporte pas c'est surrement a cause que tu fais des topics a la con et que on te dit rien alors que aux noobs oui Puis mm c'est toujours comme avant => dés que tu tes fais 1 nom tu peux tout faire | Il sert à faire rire et à détendre un peu
Je me dis que j'ai réussi à en faire rire quelques uns, par contre question détente, certains se sont acharnés à faire l'inverse.
Jusque là, ça je l'ai déjà dis plusieurs fois...
Quand à ce qui est de ta remarque sur un nouveau qui ferait la même chose.
Soit c'est fort possible. Et alors? A vous de vous montrer plus ouvert envers les nouveaux tout simplement.
Si on doit ne faire que des topics que les nouveaux feraient sans se faire gronder, je pense qu'on s'ennuirait quelque peu non?
Enfin, oui avoir "un nom" ça a toujours aidé. Tu peux pas le changer, moi non plus. Je dois faire quoi selon toi? Dire à ceux qui ont rigolé ou qui me soutiennent de pas le faire?
Ridicule. |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Parotech_Concept a écrit: | nan regarde dans une entreprise tu te fait connetre tu peut te permettre certain truc on ne te fera pas de reproche le probleme c'est que des gens comme ca ils on un peu de pouvoir ils se croivent tout permis | Tu marques un point la |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
non tu dois juste la fermer et pas faire de topic a la con c'est tout Puis le post tout et rien il est pas la pour decorrer. LA tu peux aller detendre et detendre les autres |
|
 |

|
Je vais rester poli, malgrè mon envie d'adopter le même ton que toi.
Je ne vois pas pourquoi je devrais donc "la fermer". Ca te plait pas? Tu t'en vas. Tu m'aimes pas personnellement? Tu regardes l'auteur du topic et tu t'abstiens de venir. C'est si compliqué que celà?  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
Je ne suis pas impoli je reste poli aussi tkt Je n'ai rien contre toi ! Cest juste que sa me degoute que a toi on dit rien mais a 1 autre oui Tu trouves sa logique ? Enfin sa me rassure que quelques personnes trouve ce topic con aussi |
|
 |
|
|
|
 |

|
"Tu dois juste la fermer". On doit pas avoir la même notion de la politesse. Bref, t'es dégouté qu'on me dise rien, moi je t'es expliqué pourquoi c'est comme ça, c'est cool.
Ici, le seul truc qu'on retient c'est pas las arguments que vous avez, mais les trucs futiles que vous dites. Super mentalité  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
bon les gens ! ça suffit maintenant , ya plus grave dans la vie . Ce topic est stupid pour ma part et je l'ai di .
Ce qui m'a énervé que tu n'as pas admis que ton topic est inutile c'est tout , tu es légèrement borné .
Maintenant que ça sert à rien polémiquer sur le fait qu'un nom avantage ou pas , c'est un débat sans fin et qui sert à rien  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
La super mentalite comme tu dis , c'est toi qu'il l'a avec tes topic a la con alors qu'il y a 1 topic tout et rien pour sa Et sinon moi je retient plutot comme quoi il y as des gens que se croivent tout permis grace a leur nom |
|
 |

|
on dit que ce genre de topic c'est de la mais quand on regarde les 2 premiere page ca en a fait rire plus d'un don moi .. je comprend apres que on dise que il est inutile puisque plein de boulet dans votre genre font tout pour le pourir ... que on donne son avis 1 fois d'accord mais s'accharner pour le pourir et apres dire que c'est de la je trouve ca pitoyable ( vous senter pas viser surtout ) |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
mais qu'il est divertissant ce topic, pas du point de vue de l'origine, un peu beaucoup inutile, mais par ce qu'il contient au fur et a mesure des pages |
|
|
|
|
 |
|