Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fulcain 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 26 Réalisations: 7
 |
Salut, tout le monde!
Suite au topic de latina design sur sa tablette graphique, je me suis dits que sa serait sympa d'en avoir une aussi! En plus c'est bientôt noël alors j'en profite
Mon choix:
Tablette Graphique TRUST 1200-V2 Wireless
Elle est pas trop chére pour l'utilisation que je vais en faire , VT, retouche d'image perso, sites internet etc...
Ma question est simple, est ce que c'est possible de l'utiliser avec photoshop CS2 et inférieur ou alors avec PaintShopPro900 pour la compatibilité des boutons de la souris et du stylet  
En fait c'est écrit livré avec logiciels donc voila pourquoi je poste .....
Merci |
|
 |
|
|
|
 |
fulcain 1.0L

|
Eh bien en fait non, je vais pas polluer un topic qui va etre certainement réferencé pour la présentation de tablette perso pour une seule question toute bête quand on à la réponse.
Mais bon c'est pas grave tu fait ton taf de modo  |
|
 |
|
|
|
 |
fulcain 1.0L

|
Question de facilité!! et surtout plus d'explications que ce que google peut me donné. Latina avant d'avoir sa tablette à beaucoup rechercher donc j'aimerai profiter de son savoir ou de celui de quelqu'un d'autre! |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
fulcain a écrit: | Latina avant d'avoir sa tablette à beaucoup rechercher donc j'aimerai profiter de son savoir |
Donc dans ce cas, tu pouvais également utiliser les MP...  |
|
 |
fulcain 1.0L

|
Ouai mais de cette façon, sa interpéle plus de personnes
Au fait sa devient une discussion stérile qui n'à pas lieu d'être!!
Je voulai avoir juste quelques réponses à ce sujet et pas de déviations sur le pourquoi du comment !  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Pourquoi devient-elle stérile? Tu es déjà à court d'arguments? On peut encore débattre de lutilité d'un topic...
M'enfin si tu veux réellement savoir si ta tablette est compatible ou pas avec tel ou tell logiciel, tu devrais trouver en cherchant sur le site des constructeurs ou sur des sites ou elles sont en vente... Et au pire, un ptit tour dans un magasin te permettra d'en avoir le coeur net!
Ah mais c'est vrai que poster un topic à 1h du mat et attendre des réponses 3h c'est la solution facile... à toi de voir si tu veux reellement tes infos, mais t'as d'autres moyens que de poster ici pour les trouver, et qui sont bien plus rapides... |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
fulcain a écrit: | Ouai mais de cette façon, sa interpéle plus de personnes
Au fait sa devient une discussion stérile qui n'à pas lieu d'être!!
Je voulai avoir juste quelques réponses à ce sujet et pas de déviations sur le pourquoi du comment !  |
A quoi ca sert d'interpeler plus de monde si une seule suffit pour te donner la reponse attendu et que tu sais qu'elle peut te la donner (la reponse)
Tu parle d'une discussion sterile mais tu ne fait que l'alimenter
Et enfin les reponses tu les trouvera dans les liens donner par Yann ... |
|
|
 |
fulcain 1.0L

|
Citation: | A quoi ca sert d'interpeler plus de monde si une seule suffit pour te donner la reponse attendu et que tu sais qu'elle peut te la donner (la reponse) |
C'était un tremplin pour pouvoir demander ensuite un avis deçus (La tablette) !
Mais bon.... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
bah si avec la tablette, tu as un stylet ET une souris comme pour la mienne je pense que ça doit être (logiquement) parce que le stylet est une souris mais en forme de stylet et gérant pression, orientation, rotation... en tout cas pour la mienne.
qui plus est, j'ai parlé des boutons programmables dans le dossier et dans l'essai; de méoire il me semble qu'il est noté que les boutons et les préférences sont paramétrables en fonction de chaque logiciel.
pour finir, une visite chez wacom ou un revendeur et tu liras un truc du genre "idéal pour la retouche d'image sous Photoshop CS".
tout du moins, avant de me payer la mienne, j'y ai eu le droit un paquet de fois...
voilà ^^
PS : tu peux même t'en servir comme souris dans counter, ce qui est plus intuitif je pense une fois habitué. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
fulcain 1.0L

|
Merci, donc je vais continuer à chercher plus d'info sur les sites que tu vient de me rappeler sur les différentes programmations de cette tablette.
@+ |
|
 |
|