Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
je voulais juste faire un travail de memoire:
http://www.magicmanu.com/forums/12986_0-j-accuse.html
voila c'était juste pour rappeler ce qui peux se passer quand quelques abrutis prennent le controle d'un topic!!
Heureusement aujourd'hui ce genre de comportement est de moins en moins répandu mais il éxiste encore et hélas ces personnes ne restent pas sur un seul forum mais poluent la réputation d'a peu pres tous les forums francais (ben oui leur niveau en anglais doit égaler leur recul sur leur niveau: environ 0). Mais bon ce message est un message aussi pour les modos: bravo car c'est un plus calme maintenant.
Reste plus qu'a respecter les "noobs" (comme on les appellent ici!) en les appelant des débutants ou des v-tuneurs tout simplement car on n'a pas tout de suite le niveau de pete (sur Dmods) ou d'autres en quelques réa!! Mais ça je pense que c'est pas pour demain!!
P.S.: pour ce qui se sentent visé et qui voudrait réagir envoyez des messages privé et je me ferais un plaisir de discuter avec vous!! |

Dernière édition par cedhexa le 08 Déc 2005 17:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Très belle initiative je penses que tu n'as pas tord d'avoir fait ce topic, g lue une page et j'ai eu ma dose  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
cedhexa a écrit: |
Reste plus qu'a respecter les "noobs" (comme on les appellent ici!) en les appelant des débutants ou des v-tuneurs tout simplement car on n'a pas tout de suite le niveau de pete (sur Dmods) ou d'autres en quelques réa!! |
Tu as raison sur ce point, mais tu as des nouveaux sur le forum qui poste nimporte quoi n'impoorte oû sans lire les regles...
Je citerai l'exemple de MANU974, qui post n'importe oû, sans rien chercher a propos de Lowrider ou autre...
C'est lourd à la fin
Maintenant, il y a des nouveaux comme DRIFTER14 qui donne des conseils ect, et qui a lus les regles et qui les appliques...
Désolé s'il ne fallait pas citer de pseudos, mais au moins, c'est fait!...  |
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
merci beaucoup mais le but est aussi de faire réagir les personnes qui sont capable d'écrire de telle sottise pour une passion!!!
C'est un peu comme les hooligans des stades de foot!!
Quelque soit le sujet ils mettrons la pagaille!! |
|
 |

|
Antonin tu as raison ya aussi yoyo(je sais plus quoi) qui poste nimporte quoi ya a peine 20 messages et 2 avertos a lors que 767 et 0 avertos donc je comprends un peu leurs réactions |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Exact, c'est aussi yoyo97460 qui fait nimp'  |
|
 |

|
C'est vrai tout les noobs (escuse du terme) ne sont pas comme sa, mais yen a qui sont chiants dsl mais c'est la triste vérité
€dIt: c'est comme flo34-34 on lui les défaults nan il corrige pas parsque des noobs lui disent elle magnifique ta réa faut arreter, sa réa elle pleine de defaults tous sa parcque il trouve sa beau il cherche les meme pieces mais de meilleurs qualiter les noobs de maintenant c'est un baobade qu'ils ont dans la main |
AngeL.Inc
Dernière édition par Brian037 le 08 Déc 2005 17:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
pourquoi ressortir des posts comme ca? moi je trouve ca inutile, et pourquoi celui de ton frere? y'en a d'autres qui sont pires que ca
n'empeche qd je revois ce que j'avais écrit, n'importe quoi le mec  |
|
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
j' ai resorti celui parce que je suis tombé dessus par hazard mais si tu m'en trouve d'autres envoie les moi par mp pour que j'edit mon premier post et que je rectifie le tir mais au moins les gens réagissent donc je ne pense pas que ce soit inutile personnellement, car partir en sucette comme ça tout le monde est d'accord pour dire que c'est nul mais ca peut encore arriver!!
Pour vous répondre c'est vrai que certains NOUVEAUX sont lourds c'est l'amalgame de dire il est nouveau c'est un noob donc on le dépouille comme certains font!!
Et puis nouveau ici ne veut pas dire nouveaux v-tuneurs
Et perso si j'ai fait ça c'est parce que je pense savoir ce que veux manu pour son site donc ils faut que tous on fasse de notre mieux pour que ce site devienne un site référence (ce qu'il doit avoir atteint) et le reste. |
|
 |
|