|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
voila suite à plusieurs remarques comme quoi le coffre était trop haut,je l'ai descendu: j'ai passée plus de 3 heures dessus(enlever l'autre,ajustage,collage,massticage,poncage)
j'ai aussi commencer le nouveau pc avant et j'ai une nouvelle idée pour le pc arrière.
des tofs remonter pour voir:
voila à vos coms
http://street-arts.bb-fr.com/ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je trouve que tu fais limite du n'importe quoi la j'adhère plus non plus  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Cool une Golf de de moins...
Honnêtement: Arrête les miniatures, t'en commence 10 à la fois, t'en finit aucunes, tu les foires toutes, t'écoute même pas les conseils qu'on te donner, bref laisse tomber... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Cool une Golf de de moins...
Honnêtement: Arrête les miniatures, t'en commence 10 à la fois, t'en finit aucunes, tu les foires toutes, t'écoute même pas les conseils qu'on te donner, bref laisse tomber... |
bon alors toi tu commences vraiement à me faire ch...
si t'es pas content,tu postes pas et ca nous évitera de nous coltiner tes conneries
si tu aurais lu mes posts,tu aurais su que mes projets ont étés arrêtés pour une bonne raison que je ne les ai plus
et ou est-ce que je n'écoutes pas vos coms ?
si tu l'as trouves moche tu pourrais t'expliquer stp  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
mais tu dis ça à tout le monde mec
sinon "si tu avais lu mes posts" c'est mieux
et puis qu'est-ce que tu as écouté de nos coms? |
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
mon com' tu l'a lu ?
*lexus* a écrit: | Sans être méchant mais, tu me fais marrer a chaque fois que tu fais une miniature en disant fini mes réas a la choucroute je vais faire dans le sobre cette fois et au fur et à mesure que tu progresse dans les transfos tu exagere ! moi sur cette base qui devient tres rare j'aurais fis juste un ptit lissage des jantes point barre ! |
|
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
val11_tuner a écrit: | [..]
bon alors toi tu commences vraiement à me faire ch...
si t'es pas content,tu postes pas et ca nous évitera de nous coltiner tes conneries
si tu aurais lu mes posts,tu aurais su que mes projets ont étés arrêtés pour une bonne raison que je ne les ai plus
et ou est-ce que je n'écoutes pas vos coms ?
si tu l'as trouves moche tu pourrais t'expliquer stp  |
Si tu post des projets c'est pour avoir des avis non ? Arrête de te plainde parce qu'il ne te conviennent pas...
Ta caisse est moche car elle n'as plus aucune forme, l'esprit d'origine est partit, tu a une tonne de mastic sur chaque pièce et il est limite impossible d'avoir quelque chose de parfait avec tout ce que tu as mis...
Et çà fait le 3e message que je post sur ton topic en te donnant des conseils, tu ne les écoutes même pas...
Tu fais ce que tu veux, mais la prochaine fois fait pas çà sur une Golf... |
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Zurma a écrit: | Tu fais ce que tu veux, mais la prochaine fois fait pas çà sur une Golf... |
On se croirait presque dans le forum VT... C'est encore sa caisse, sa thune, il fait ce qu'il veut avec... Si ça lui plait tant mieux... Un peu d'ouverture d'esprit non d'un chien...
(edit: je ne dis pas ça "que" pour toi... c'est parce que c'est ton message qui est tombé sous ma souris...) |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Dans le forum de VT, ce n'est qu'une image, donc il n'y a pas de soucis (pour moi en tout cas), mais là c'est bien une vrai au 1/18e qui est de plus en plus rare à trouver (limite impossible en France), et qui prend de plus en plus de valeur...
Pour moi qui en cherche une depuis plus de 6 mois, tu comprendras que çà me fout un peu mal au coeur !
@+ |
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Zurma a écrit: | Dans le forum de VT, ce n'est qu'une image, donc il n'y a pas de soucis (pour moi en tout cas), mais là c'est bien une vrai au 1/18e qui est de plus en plus rare à trouver (limite impossible en France), et qui prend de plus en plus de valeur...
Pour moi qui en cherche une depuis plus de 6 mois, tu comprendras que çà me fout un peu mal au coeur !
@+ |
Ça ne t'autorise pas à tous les débordements non plus... Une fois de plus, si sa réa lui plaît, c'est l'essentiel! Il s'est débrouillé pour avoir sa Golf, après il en fait ce qu'il veut, même si toi tu n'as pas encore eu droit à la tienne...  |
|
|
|
|
 |

|
salut
alors voila j'ai bien avancé sur ma golf
c'est devenu une golf IV coupé
voila les tofs:
les jantes ne sont pas fixées c'est pour ca que sur la dernière photo,la jante arrière part en sucette( )
ils y a encore pas mal de défaults après le premier poncage donc demain je remastique
à vos coms
Ps: si vous postez pour mettre des coms du style "arrete les miniatures" ou "elle est défigurée" ou "tu l'as ratée" ,etc...
vous pouvez vous abstenir de poster,je connais  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Ouais bonne idée, le toit provient de quel voiture ? |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
y a l'air d'y avoir des défauts de masticage du toit sur la droite
sinon je dirais le toit d'une BM |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|