Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
bonjour
je vous ecrit se message car je commence a en avoir plein le ? j essaye de me calmer et d accepter les critique et a cause de ca ca m a jouer des tour je peut plu voter pendant un mois a cause de mes conneries je m escuse aupres des personne impliquer il se reconnaitrons il y en a pas beaucoup mais la par contre ca va trop loin et il y a de quoi a peter un boulon mais vous interdiser tonino de voter aussi et la c est 2 compere qui continu a me fusiller mes reals et la ca passe passe et vous pouvais regarder a tt mes reals pour la derniere nelson a voter pour ma real et il c est tromper dans ca note il voulais me mettre 9 et il a mit 8.50 bon je lui et dit que c etait pas grave que je lui en voulais pas que ca pouvais arriver mais alors quand je voit que les 2 autres rigolo c est a dire calibra et gregory et que je regarde leur reals il y pas quoi a critiquer les autre reals si ont fait qu une reals pour pouvoir voter et descendre les reals la je croit qu il va y avoir un ptit pb car ca m enerve serieusement et surtout ces 2 la en esperant que binbijo se sera calmer bon voila en esperant une action rapide de votre part et desoler pour te ceux que j ai pu enerver et que cela ne se reproduira plu milles escuse sur ce bonne journee et bon v-tuning  |
_________________ http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=f373fa945a1c5f233c1bdb1fbf6c669c1.gif |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
lol nass
Moi j'ai lut, si j'ai bien compris toi on t'as interdit de voter et tu sais pk, tu t calmer. Mais certains de fusille une réa et ne sont pas punis dc tu gueule. Je suis de ton côté !
Que les ceux qui peuvent, fassent leur travail ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ouais c vrai
j en avait parlé avec un juge il faudrait interdire de voter une réa apres une semaine par exemple ca eviterait les reglements de compte |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Et si on bloque les votes sur une réa qui a plus d'une semaine, on criera à l'injustice...
Faudrait peut-être faire preuve d'un peu plus de maturité, au lieu de "gueuler" sur le forum, envoyez un MP à un des juges (pas tjs Manu..) et expliquez simplement le problème.
Si on estime qu'il y a abus ou injustice, on fera le nécessaire...
C'est usant de voir des posts du style "Aux juges", " Manuuu", ou autres...
Allez, bon Vtuning.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
TeJ a écrit: | [i][color=darkblue]Et si on bloque les votes sur une réa qui a plus d'une semaine, on criera à l'injustice...
|
je vois pas pourquoi si c est instauré...
comme les duels apres une certaine date c fini les réa pareil |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Pour les duels, c'est normal, faut bien fixer une date limite pour pouvoir comptabiliser les votes et désigner un gagnant..
Dans la galerie, rien n'empêche d'aller voir des réas plus anciennes( je sais, c'est plutôt rare..), d'y trouver une caisse qu'on trouve hyper bien faite, et d'y laisser une petite note d'appréciation...
Donc, j'vois pas l'intérêt de bloquer les votes après une semaine...
PS: Xtremdesign, j'ai été voir la raison de ton mécontentement, et là, j'ai pas vraiment compris...
Tu te plains parce que calibra et gregori t'on mis 8.00 alors que la cote la plus haute que t'avais eue était 8.50?...
C'est pas un peu exagéré comme réaction, tu crois??
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Les votes sont controlés, tu le sais bien Xtrem, je t'en ai donné la preuve y'a pas si longtemps
Ont sait, ce qu'on doit faire vis a vis de certaines personnes qui surnotent et sousnotent, j'en ai prévenu quelque une. Et j'hésiterais pas a mettre un mois de non vote MINIMUM.
Y'a assez souvent un juge, un modo sur le site pour vérifier si tout ce déroule bien donc envoyé un mp.
Je suis de l'avis de Tej, soyez tous un peu "mature" ne notez pas par rapport aux gouts et aux couleurs, chose que bcp font ca se voit.
Notez tout le monde ou ne notez personne, pourquoi mettez vous tous 9.5-10 a certains VTuners a chacune de leur réa alors que certains n'ont 3 voir 4 votes grand max, faudrait m'expliqué |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
etan donné ke je sui novo, je ne note po tro, et je ne note ke les réa bien faite ki me fon de "l'effet", càd ki sorte du lot a mes yeux....mai c pour l'instan, le tan de mabitué un peu, aprè le nombre de vote croissera de plu en plus... il fo bien un petit ten dadaptaion nan ??
je site mon exemple, mai suremen dotre son dans le meme cas, et je ne di ca ke pour justifié le fait ke lon ne vote ke pour certaine réa, la preuve mes caisse ne recoive ke 5vote maxi (il me semble), je ne vai po en faire un fromage pour otan, ce nest po ca le plu importan ds les vote
cela reste mon avi personnel |
|
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
ça faisait longtemps qu il l n y avait pas eu de probleme de notes ^^ |
|
 |