Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
j'adore cet golf elle superbe d'habitude j'aime pas trop les golf mais la chapeau elle est méchant  |
Dernière édition par goldeneye911 le 01 Mar 2006 22:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Dommage qu'elle est bloquer a 260km/h moi chui monté ds la r32 de mon pote il l'a poussé a 280km/h (compteur) a parinord trop stylé le bruit! |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
et ton pote il roule sans assurance ou alors on la lui paye? ou encore il dors dans sa bagnole car il mis toute sa thune dedans? ou alors il est né avec une cuillère en or dans la bouche?
le prend pas mal, c'est juste qu'une R32 en jeune conducteur à 18 piges ça fait gros quand même... |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ton-Y 93 a écrit: | Dommage qu'elle est bloquer a 260km/h moi chui monté ds la r32 de mon pote il l'a poussé a 280km/h (compteur) a parinord trop stylé le bruit! |
280 ?
Je pensait que toutes les voitures été limitées electroniquement a 250 seulement ?
Sinon, pas mal les 300 bourins ^^ ca doit s'exprimer sur autoroute  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
tuningpr a écrit: |
Sans nul doute qu'avec une boite 6 on atteindrai 270 voir 280km/h |
Drolement gourmand dit donc, sans vouloir etre rabajoie, Autobahn avec leur Golf 3 VR6 Turbo de 420 chx touchais les 295 km/h
260 km/h oué possible, mais 280 , a moins d'avoir une ligne droite de 25 km de long, en pente et vent dans le dos, je demande a voir  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
280 oui je me sius dis la mme chose sa parait gros mytho kan il me la dis mais j'ai verifier et c'est vrai. Il l'a eu d'occaz (peut etre que le mec l'a débloké elui kil lui a vendu mais en tout cas j'ai bein vue au compteur 280km/h je sais se que je vois lol puis le compteur est gradué a 310, 300 + une petite barre) 20000km son pere lui a acheter pour son anniv (blindé de tune) et il est assurée au nom de son pere d'ailleur on pere a les ancienne audi S8 avec double sortie moto. Dailleurs c lu iki me vend la Golf 2 GTI 8s dont j'ai parlé dans un autre topic (sont ancienne caisse) puis j'ai pas envie de m'embrouiller pour des brouitille j'aime pas les mito et j'en suis pas un donc croyer moi ou pas c'est pas grave je vous en voudrais pas...puis je crois que c'est HS. |
|
 |
tuningpr 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 35 Pas de réalisation
|
c'est juste une supposition, de toute façon impossible de vérifier.
Une R32 atteinte env. 250km/h pour 241ch (version iv).
alors 270 km/h pour 50ch de plus et 300 kg de moins çà semble pas impossible... 280 je sais pas en effet. qui sait lol !!. |
|
|
|
|
 |

|
Au banc elle fait pas 241ch mais 270 elle est pas toute stock... puis c'est quand meme un 6 cylindre de série c'est pas merdique mais bon chui pas un pro non plus en mécanique...C'est pas possible de débloquer la vitesse de pointe ? je lui demanderai prochainement ce qu'il a fait pour un tel resultat. |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
a partir de 250 km/h il est dur de gagner de la vitesse de pointe
sans etre encore rabajoie
j'ai la vidéo d'une Golf mk1 VR6 Turbo développant environ 510 chevaux... et ne sortant que 305km/h  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
je l'ai vu,j'ai vite couru!
de loin je me suis de suite dit "quelle horreur",pneu de camion,hauteur de 4x4,poignées de porte et les sticker...
personnelement,plus basse mettrait plus en valeur le par choc,les jantes plus à fleur d'aile poserai d'avantage le look et des poignées plates,type audi a6 fluidifierait le tout  |
|
 |

|
Sérieu jement pas mais je vais pas me justifier jusqu'a minuit ! je vous justifierais avec des vidéo moi a l'interieur filmant le compteur a 280m/h (si j'y arrive lol) comme ca vous aurez la preuve mais sérieux c'est pas mon style de mentir pour épater la gallerie ! |
|
 |
tuningpr 1.0L

|
c'est vrai que de toute façon au dessus de 200.. et à fortiori 250km/h.. la vitesse ne se gagne pas comme çà.
Quoi qu'il en soit, avant prépa, le compteur avait une marge d'erreure (faible..) mais d'environ 15km/h à 200 qd mm. Aujourd'hui il est 'exacte' 2-3 km/h d'erreur à 200 dixit le GPS.
Donc 260 km/h c'est sûr. Quoi qu'il faut du temps pour les atteindre..
encore qu'on est ultra vite à 200 lol !
Heu.. que 305 kmh/ le pauvre !! très peu de voiture (ferrari comprises) dépasse cette limite... |
|
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Max94 a écrit: | a partir de 250 km/h il est dur de gagner de la vitesse de pointe
sans etre encore rabajoie
j'ai la vidéo d'une Golf mk1 VR6 Turbo développant environ 510 chevaux... et ne sortant que 305km/h  |
Je ne suis pas pros en, mécanique moi non plus, mais la vitesse de pointe peu dépendre de la boîte de vitesse(ou autre chose je ne sais pas)car en drift il y a bien quelques voitures qui tourne dans les 500ch c'est pas pour autant qu'elle vont faire 300km/h, donc je pense que c'est du aux réglages de la boîte de vitesse, après je n'en sait rien pis je suis un peu HS là(mon état tout comme mon post ) |
|
 |
tuningpr 1.0L

|
Ton-Y 93 a écrit: | Sérieu jement pas mais je vais pas me justifier jusqu'a minuit ! je vous justifierais avec des vidéo moi a l'interieur filmant le compteur a 280m/h (si j'y arrive lol) comme ca vous aurez la preuve mais sérieux c'est pas mon style de mentir pour épater la gallerie ! |
Ton-Y 93 je te crois... de toute façon la v R32 est donnée pour 250 km/h chrono.. pour peu qu'il ai un boitier + la marge compteur, on peut atteindre 280 compteur!
Ca serait marrant de faire un comaratif performance avec une R32 !!
si des fois j'en croise une sur l'autoroute  |
|
|
|
|
 |
|