Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sholaïlaï 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 142 Pas de réalisation
 |
voilà je viens de découvrir ce superbe site il est vraiment génial et très impressionnant, bravo à tous pour les réalisations plus réalistes que les modèles d'origine.
J'ai commencé à "tuné" ma ptite clio 16s mais j'ai du mal à trouver des photo de caisse de profil pour trouver des pièces...et j'arrive pas à prendre celle que j'aime sur le site.
c normal ? vous avez des adresse pour trouver des pièces ?
Merci d'avance à + |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Défense de toucher aux images du site mais tu trouvera ton bonheur dans la rubrique Liens du site |
|
|
|
|
 |
sholaïlaï 1.6L GTI

|
ok c ce que je me disais pour les images du site c dommage mais je comprend merci pour le conseil.
Si qq a de belles photo à me faire partager je suis preneur (genre des OZ turismo...)
sholailai@wanadoo.fr
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sholaïlaï 1.6L GTI

|
merci bcp, j'ai encore des pb pour intégrer des éléments et leur mettre la meme couleur que la caisse, mais je suppose que dans les tuto et avec photoshop 8 ça ira mieux, là je suis sur paint shop pro.
Sinon pour les pièce j'ai trouvé mon bonheur dans les liens merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sholaïlaï 1.6L GTI

|
mais que en virtuel car en vrai ma petite clio 16s me va très bien j'ai juste rabaisser, jante speedline et bas de caisse (rien d'extravagant). En vrai je suis plus pour un moteur qui répond bien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|