Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
salut tout le monde voila je fait une nouvelle voiture que je retape (une 348 TB)
elle sera blanche jante or interieur noir et or
mais je vien d'acheter du mastique metal mais ya pa de mode d'emploi enfin juste des image pas tres clair alors si vous pouviez m'aider ca serai cool merci a tous ++
je voudrai un mode d'emploi enfin une explication des etape a faire merci
EDIT (a oui la marque est carlux |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
J'y connais pas grand chose mais bon, je crois que tu prends ton mastic tu mets du durcisseur, tu melanges, tu mets sur ta caisse tu attends que ça séche et tu ponces.
Voilà, je crois que c'est comme ça, mais on va attendre les pros !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
Il n'y a pas vrément de mode d'emplois
Perso je ponse la surface a mastiqué avec du papier asser gros, tu prend la quantité de mastique qu'il te faut sur une "cale" (perso j'utilise des tikets "sncf" (utilisé biensure lol ) ou autre papier cartonée) tu le mélange avec le dursiceur (2% a 5%) tu l'aplique sur ta caise, tu atemps que sa séche, et tu ponse de plus en plus fin
Ps: le mastique "métal", "alu", "fer"... C'est surtout pour les "gros travaux" soit tu utilise selui la pour les grose modif et tu passe une couche de mastique de finition (pour bouché les petit trous qu'il peut y avoir...) sinon utilise directement du mastique de finition , il est plus facile a ponsé aussi
A+ |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Il faut surtout très bien mélangé le mastic=le durcisseur ensemble afin que le mélange obtenu soit homogène, et surtout vaut mieux mettre plus de durcisseur que pas assez (expérience perso ) |
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Import_tuner a écrit: | Il faut surtout très bien mélangé le mastic=le durcisseur ensemble afin que le mélange obtenu soit homogène, et surtout vaut mieux mettre plus de durcisseur que pas assez (expérience perso ) |
tutuuuttt trop de durcisseur est mauvais  |
|
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Ben en tout cas je sais que d'en mettre pas assez c'est vraiment merd****, sur ma première réalisation j'avais foiré alors obligé de tout enlever et tout nettoyer.
Nemesis : Trop de durcissant ça fait quoi ? |
|
 |
Red-Sky 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
bin, non, avec trop de durciceur, ton pc se plie pas quand tu te prend un mur non, enfait, j'y connais rien... |
_________________ Red-Sky  |
|
|
|
 |
|