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Problem Mastic

 
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Auteur Message
Enke
3.0L V6
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MessagePosté le: 03 Déc 2005 19:19    Sujet du message: Problem Mastic Répondre en citant

salut tout le monde voila je fait une nouvelle voiture que je retape (une 348 TB)
elle sera blanche jante or interieur noir et or Clin d'oeil
mais je vien d'acheter du mastique metal mais ya pa de mode d'emploi enfin juste des image pas tres clair alors si vous pouviez m'aider ca serai cool merci a tous ++
je voudrai un mode d'emploi enfin une explication des etape a faire merci Clin d'oeil

EDIT (a oui la marque est carlux
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zum
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MessagePosté le: 03 Déc 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais pas grand chose mais bon, je crois que tu prends ton mastic tu mets du durcisseur, tu melanges, tu mets sur ta caisse tu attends que ça séche et tu ponces.

Voilà, je crois que c'est comme ça, mais on va attendre les pros ! Clin d'oeil

++ Clin d'oeil
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OXIDE
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MessagePosté le: 03 Déc 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas vrément de mode d'emplois Clin d'oeil

Perso je ponse la surface a mastiqué avec du papier asser gros, tu prend la quantité de mastique qu'il te faut sur une "cale" (perso j'utilise des tikets "sncf" (utilisé biensure lol Mort de rire ) ou autre papier cartonée) tu le mélange avec le dursiceur (2% a 5%) tu l'aplique sur ta caise, tu atemps que sa séche, et tu ponse de plus en plus fin Clin d'oeil

Ps: le mastique "métal", "alu", "fer"... C'est surtout pour les "gros travaux" soit tu utilise selui la pour les grose modif et tu passe une couche de mastique de finition (pour bouché les petit trous qu'il peut y avoir...) sinon utilise directement du mastique de finition , il est plus facile a ponsé aussi Clin d'oeil
A+
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Import_tuner
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MessagePosté le: 04 Déc 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout très bien mélangé le mastic=le durcisseur ensemble afin que le mélange obtenu soit homogène, et surtout vaut mieux mettre plus de durcisseur que pas assez (expérience perso Clin d'oeil )
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SOFTCARS666
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MessagePosté le: 04 Déc 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui exact et surtout un conseil pour ton durcisseur choisi un rouge pas blanc car avec le mastic tu ne verra pas si ton melange et bien fait et pour la proporsion cela depend si tu veut que sa tienne bien et que sa accroche bien et que tu a vrement le temp ten met un peu moins pour que sa va vrement partout sinon moi je met un peut plus car il caille dans le nord lol Mort de rire Clin d'oeil
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Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
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MessagePosté le: 04 Déc 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Import_tuner a écrit:
Il faut surtout très bien mélangé le mastic=le durcisseur ensemble afin que le mélange obtenu soit homogène, et surtout vaut mieux mettre plus de durcisseur que pas assez (expérience perso Clin d'oeil )


tutuuuttt trop de durcisseur est mauvais Clin d'oeil
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Import_tuner
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MessagePosté le: 04 Déc 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en tout cas je sais que d'en mettre pas assez c'est vraiment merd****, sur ma première réalisation j'avais foiré alors obligé de tout enlever et tout nettoyer. Roulement des yeux


Nemesis : Trop de durcissant ça fait quoi ?
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Red-Sky
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MessagePosté le: 04 Déc 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

bin, non, avec trop de durciceur, ton pc se plie pas quand tu te prend un mur Mort de rire non, enfait, j'y connais rien...
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