Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Mercredi, Nouvel achat
Et ca alors Mais comment est ce possible! Quel hasard: une focus
Un truc que j'ai jamais vu sous cette forme: une maquette en métal à monter, de très bonne facture, pas trop de pièces... et ce pour 30euros
Sinon: je compte faire un diorama "Garage Wrc" avec cette voiture 1/18 + pont élévateur, déco,....
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... pour faire les murs notamment et le sol, que prendre?
Merci  |
Dernière édition par Ga$h le 02 Déc 2005 14:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
du carton plume que tu enduis ............ d'enduis et que tu ponces. Sinon pour la focus tu compte la montée stock ? déja tu pourrais la streetéisé en enlevant les stickers  |
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
ba je croyais que tu aimer pas ce genre de voiture
sinon ca va et pour le prix pouquoi sens privé
j'attend ton diorama  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Merci
Y a aussi la sub impreza et la skoda fabia... je sens qu'elles seront bientot prises
L'idée en fait est de faire un garage Wrc avec cette voiture démontée: genre les pneus contre ou sur un mur, la caisse sur pont élévateur,....  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Pour les murs -> http://www.miniaturama.com/impression/impression.php3
Sinon, pour faire des pont élévateur, tu peux les faires en carte plastique, ainsi que pas mal de choses...
Voilà.
Dit un peu ce que tu veux mettre dans ton diorama.
Ou sinon, il faudrait que tu trouves une photo, pour voir ce qu'il te faudrait mettre dedans, et après tu mets les "pièces" à leur place.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Génial Zum
Merci...
Me manque plus qu'un renseignement: les murs et sols, en quelle matière? et ou le trouver? |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Pour les murs tu vas sur le site que je t'ai donné, et tu peux les imprimers sur une feuille que tu colles. Pour le sol, tu fais pareil que pour les murs.
Voilà.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
erondesign a écrit: | vas voir sur hot sinon jadore ce kit a monter il est simpa mais il n'y a que les wrc comme sa sniff  |
Non y a pas que les wrc, j'ai eu une aston martin en kit comme ça, par contre le prix je sai pas, c'était un cadeau!
Gael> pour le diorama vas sur Hotmaquette ya des trucs superbe qui pourrait t'aider, et aussi un conseil part d'une photos de ce que tu veux faire, pour le réalisme c'est plus simple! Bon courrage parce que c'est du boulot à faire!
PS : et la vrai elle en est ou?  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
la vrai attend tjrs que je me décide ENFIN à trouver le projet que je veux à 100% j'ai co plein d'hésitations je kiffe bcp le german mais bon sur une focus, est ce que ca donnera?
sinon pour le moment ce serait: couleur bordeaux, intérieur full cuir +- beige et lissage extérieur... j'hésite  |
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: | la vrai attend tjrs que je me décide ENFIN à trouver le projet que je veux à 100% j'ai co plein d'hésitations je kiffe bcp le german mais bon sur une focus, est ce que ca donnera?
sinon pour le moment ce serait: couleur bordeaux, intérieur full cuir +- beige et lissage extérieur... j'hésite  |
Alors je peux te le certifier un german look sur une focus rendrat super bien!Sinon vue que je suis en treins de glanner des info sur ma 307 et sur l'astra H d'un ami (pour futur projet) j'ai aussi trouvé qulques photos de focus, donc les voila :
Imagine la mm avec des jantes typées german, et un peu plus posé et peut être un poile plus lisse!!
Et là voila un lien qui te donnerat peut être quelques idées :
http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_searchLink.php&string=ford&lang=
Celle de rieger est plutôt pas mal en german look, reste à le modifier un peu pour le rendre plus exclusif, et pour le typer encore un peu plus!
Tiens moi au courrant quand tu commenceras!hien?  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
tu sais que tu es un "amour" Fred y a de ces beautés la dedans
grand merci  |
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: | tu sais que tu es un "amour" Fred y a de ces beautés la dedans
grand merci  |
Mais de rien, si ça peut rendre service, en plus comme je t'ai dit, je suis en pleine recherche pour deux projets, donc un de plus, pourquoi pas!
sinon imagine un peu (par exemple),le kit de la violette, les jantes de la verte à reflets, le lissage un peu plus poussé de la bordeau et blanc, l'intérieur de la champagne grise, et le tout avec un gris béton ou mastique d'audi TT (qui demande peut ê à être modifié légérement pour être un peu métalisé ou nacré!), le tout posé sur de KW en moins 8cm, un échappement droite gauche oblongue DTMcoque de feux ar teinté noir, et phares av à fond noir aussi, vitre légérement teinté, et sono pas de fou mais plus quelque chose du genre home cinéma, la je pensse que ça pourrait bien le faire,non?  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
l'intérieur y a bcp de chances qu'il soit dans le genre de la dernière focus... les vitres sont déja teintées ( les 3 arrières ), j'aimerais bcp la poser à terre mais le prob c'est les routes ici des nids de poules et déformations à gogo elle est déja rabaissée de 2-3cm actuellement...
le style extérieur ( pc avant et arrière ) sera sans doute comme la bordeau et blanc... la peinture, j'hésite entre un bordeau un peu foncé ou une couleur sable/champagne
le gros prob: c'est les jantes  |
|
 |
|