Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Ford Focus + besoin d'aide pour futur diorama
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:54    Sujet du message: Ford Focus + besoin d'aide pour futur diorama Répondre en citant

Mort de rire

Mercredi, Nouvel achat Mort de rire

Et ca alors Choqué Mais comment est ce possible! Quel hasard: une focus Mort de rire

Un truc que j'ai jamais vu sous cette forme: une maquette en métal à monter, de très bonne facture, pas trop de pièces... et ce pour 30euros Très content Très content

Sinon: je compte faire un diorama "Garage Wrc" avec cette voiture 1/18 + pont élévateur, déco,....

Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... pour faire les murs notamment et le sol, que prendre?

Merci Clin d'oeil

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool

Dernière édition par Ga$h le 02 Déc 2005 14:03; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poutrel
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite focus Sourire

Bon amusement Mort de rire Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

vas voir sur hot Clin d'oeil sinon jadore ce kit a monter il est simpa mais il n'y a que les wrc comme sa sniff Pleure ou Très triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

du carton plume que tu enduis ............ d'enduis Mort de rire et que tu ponces. Sinon pour la focus tu compte la montée stock ? déja tu pourrais la streetéisé Mort de rire en enlevant les stickers Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

germany.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ba je croyais que tu aimer pas ce genre de voiture Mort de rire

sinon ca va et pour le prix pouquoi sens privé Très content

j'attend ton diorama Mort de rire
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clin d'oeil

Y a aussi la sub impreza et la skoda fabia... je sens qu'elles seront bientot prises M. Green

L'idée en fait est de faire un garage Wrc avec cette voiture démontée: genre les pneus contre ou sur un mur, la caisse sur pont élévateur,.... Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les murs -> http://www.miniaturama.com/impression/impression.php3

Sinon, pour faire des pont élévateur, tu peux les faires en carte plastique, ainsi que pas mal de choses... M. Green

Voilà.

Dit un peu ce que tu veux mettre dans ton diorama.

Ou sinon, il faudrait que tu trouves une photo, pour voir ce qu'il te faudrait mettre dedans, et après tu mets les "pièces" à leur place.

++ Clin d'oeil
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Zum Très content

Merci...

Me manque plus qu'un renseignement: les murs et sols, en quelle matière? et ou le trouver?

zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les murs tu vas sur le site que je t'ai donné, et tu peux les imprimers sur une feuille que tu colles. Pour le sol, tu fais pareil que pour les murs. Clin d'oeil

Voilà.

++ Clin d'oeil
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 02 Déc 2005 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
vas voir sur hot Clin d'oeil sinon jadore ce kit a monter il est simpa mais il n'y a que les wrc comme sa sniff Pleure ou Très triste

Non y a pas que les wrc, j'ai eu une aston martin en kit comme ça, par contre le prix je sai pas, c'était un cadeau! Clin d'oeil

Gael> pour le diorama vas sur Hotmaquette ya des trucs superbe qui pourrait t'aider, et aussi un conseil part d'une photos de ce que tu veux faire, pour le réalisme c'est plus simple! Bon courrage parce que c'est du boulot à faire! Clin d'oeil

PS : et la vrai elle en est ou? Roulement des yeux Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 02 Déc 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

la vrai attend tjrs que je me décide ENFIN à trouver le projet que je veux à 100% Mort de rire j'ai co plein d'hésitations Confus je kiffe bcp le german mais bon sur une focus, est ce que ca donnera?

sinon pour le moment ce serait: couleur bordeaux, intérieur full cuir +- beige et lissage extérieur... j'hésite Mort de rire

Fred
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 02 Déc 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
la vrai attend tjrs que je me décide ENFIN à trouver le projet que je veux à 100% Mort de rire j'ai co plein d'hésitations Confus je kiffe bcp le german mais bon sur une focus, est ce que ca donnera?

sinon pour le moment ce serait: couleur bordeaux, intérieur full cuir +- beige et lissage extérieur... j'hésite Mort de rire

Alors je peux te le certifier un german look sur une focus rendrat super bien!Sinon vue que je suis en treins de glanner des info sur ma 307 et sur l'astra H d'un ami (pour futur projet) j'ai aussi trouvé qulques photos de focus, donc les voila :

Imagine la mm avec des jantes typées german, et un peu plus posé et peut être un poile plus lisse!! Clin d'oeil

Et là voila un lien qui te donnerat peut être quelques idées Clin d'oeil Très content :
http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_searchLink.php&string=ford&lang=

Celle de rieger est plutôt pas mal en german look, reste à le modifier un peu pour le rendre plus exclusif, et pour le typer encore un peu plus!
Tiens moi au courrant quand tu commenceras!hien? Clin d'oeil

Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 03 Déc 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que tu es un "amour" Fred Très content y a de ces beautés la dedans Choqué

grand merci Très content

Fred
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 03 Déc 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
tu sais que tu es un "amour" Fred Très content y a de ces beautés la dedans Choqué

grand merci Très content

Mais de rien, si ça peut rendre service, en plus comme je t'ai dit, je suis en pleine recherche pour deux projets, donc un de plus, pourquoi pas! Mort de rire

sinon imagine un peu (par exemple),le kit de la violette, les jantes de la verte à reflets, le lissage un peu plus poussé de la bordeau et blanc, l'intérieur de la champagne grise, et le tout avec un gris béton ou mastique d'audi TT (qui demande peut ê à être modifié légérement pour être un peu métalisé ou nacré!), le tout posé sur de KW en moins 8cm, un échappement droite gauche oblongue DTMcoque de feux ar teinté noir, et phares av à fond noir aussi, vitre légérement teinté, et sono pas de fou mais plus quelque chose du genre home cinéma, la je pensse que ça pourrait bien le faire,non? Roulement des yeux Clin d'oeil

Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Déc 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

l'intérieur y a bcp de chances qu'il soit dans le genre de la dernière focus... les vitres sont déja teintées ( les 3 arrières ), j'aimerais bcp la poser à terre mais le prob c'est les routes ici Confus des nids de poules et déformations à gogo Mal ou Très fou elle est déja rabaissée de 2-3cm actuellement...

le style extérieur ( pc avant et arrière ) sera sans doute comme la bordeau et blanc... la peinture, j'hésite entre un bordeau un peu foncé ou une couleur sable/champagne Sourire

le gros prob: c'est les jantes Mort de rire

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: