Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
salut à tous!!!!!
Voilà quelqu'un met en enchére une caisse (une vrai bien sûr) une autre personne la voit en parcourant les site, propose 1 euro pour commencer tres léger, et que au bout de la date des enchéres personne ne les vus, et donc à partir de là que ce passe t-il, le gars est obliger de la céder à 1 euro?
je veux des avis d'habitués du genres qui son sûr à 100% parceque là c'est du sérieu tous ca!!  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Si le vendeur met un prix de réserve, l'objet ne sera pas vendu tant que ce prix ne sera pas atteind.
Si il n'en met pas, le vendeur est tenu de le vendre au prix final, dans l'cas contraire: litige. |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
oui e tnon
mais si c'est toi le vendeur tu peux toujours arreter ton enchere et la mettre plus cher ( mais alors c'est une nouvelle enchere )
sinon moi je fais sa j'attend a la dernière minute pour encherir et comme sa j'ai le truc que j'ai commandé  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tsl38 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 23 Réalisations: 1
 |
Salut !
normalement le vendeur mais un prix de reserve, si il n'est pas dépassé à la fin de la vente, le vendeur à la possibiliter si il le desir d'annuler l'enchere ...
enfin je suis pas sur, attend d'autre avis ! |
|
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
nan mais je veux savoir surtout si il y a une amende pour le gars si il refuse de la cédé, le gars qui vient d'aquérir la caisse c'est mon frére, et il la eu pour un euro comme je vous l'ai dit, par contre pour différente raison je vous en dirai pas plus sur l'autre gars la voiture etc... |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Enchere sans prix de réserve: LE vendeur est tenu de céder l'objet pour le montant de l'enchere (sauf dans certains cas ou l'enchere ne correspond pas au prix de vente, mais à un "droit" d'achat, c'est souvent le cas pour les voitures de luxe).
Enchere avec prix de réserve: Si le prix de réserve est atteint et/ou dépassé, le vendeur est tenu de vendre l'objet au montant atteint.
Si le prix de réserve n'est pas atteint, le vendeur est libre de ne pas céder l'objet et de le remettre en vente. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|