Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Richard Burns est décédé... (lien pour message p. 1)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p@n!k-ro0m
Juge
Juge

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Stop Mort de rire Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise année pour le rallye qui pert deux de ces meilleurs atout. Confus

Forza MILAN RDV finale ligue des champions !!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoNcEpT
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

germany.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

rip r. burns

mon voisin qui avait 15ans est mort de la meme maladie Pleure ou Très triste
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
Tu peux voir ça comme ça, mais même si j'aime bien les conflits, là je ne le cherchais pas réellement. C'est juste que certaines phrases toutes faites sorties comme ça, ça m'insupporte.
Dans de telle circonstance je ne crois pas que sa se discute dsl mais cette fois si duron tu aurais du de taire...et cetai un grand homme Arriver dans l'ecurie subaru nimporte qui ne pourrait pas y arriver sans avoir du talent...

R.i.P
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou t'as pas compris ce que j'ai dis?
Je ne nie pas que cet homme avait du talent, bien au contraire, néanmoins personne ici n'est bien placé pour savoir si c'était un "grand homme", qualification qui n'a pas de rapport avec le rally, et plus généralement avec le sport.
Qui aurait mieux fait de se taire?

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
C'est moi ou t'as pas compris ce que j'ai dis?
Je ne nie pas que cet homme avait du talent, bien au contraire, néanmoins personne ici n'est bien placé pour savoir si c'était un "grand homme", qualification qui n'a pas de rapport avec le rally, et plus généralement avec le sport.
Qui aurait mieux fait de se taire?
Je crois que c'est logique si tu dis que personen ne saura si c'etais un grand homme ( dans sa vie priver) Mais on parle du faite de sa carriere...mais ta voulu aprofondir le sujet...je vois pas en qu'elle honneur...

Si mes profs, si ma mere, si mon pere n'arrive pas a me faire taire je vois pas commen tu vas y arrivé Clin d'oeil
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

ba ca se voit 3 averto Roulement des yeux
il suffit que tu arrive pour chercher des histoires ta pas autre chose a faire va faire tes devoirs par exemple on fait le deuils de qq et toi tu vien chipoter pour une phrase mal tourner Roulement des yeux a croire que tu le ffait expres de chercher des noix Confus
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
ba ca se voit 3 averto Roulement des yeux
il suffit que tu arrive pour chercher des histoires ta pas autre chose a faire va faire tes devoirs par exemple on fait le deuils de qq et toi tu vien chipoter pour une phrase mal tourner Roulement des yeux a croire que tu le ffait expres de chercher des noix Confus
Ok d'accord t'as raison Clin d'oeil
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Asken a écrit:
[..]Si mes profs, si ma mere, si mon pere n'arrive pas a me faire taire je vois pas commen tu vas y arrivé Clin d'oeil
Ah, d'accord, t'es un rebel Clin d'oeil Personne peut te maitriser Clin d'oeil t'es le plus fort Clin d'oeil

Bonne route Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Duron : si t'as envi de continuer c'est en MP sinon ten mieu
Parotech: Si t'as envi de continuer c'est en MP sinon ten mieu

Bruns etait un grand homme RIP
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Asken a écrit:
Bruns etait un grand homme RIP
Prouve le Oui

Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

duron c'est valable pour toi aussi si vous vouler vous traiter allé en mp au moin faite preve de maturité et laisse quand meme place au autre personne du forum de faire leur deuil Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Insultes? Où? J'ai une discussion, faut pas croire que parce que nos avis divergent que ça va tourner au "moi j't'emmerde Mot censuré !". On est au-dessus de ça, du moins je l'espère.

scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

vous qui vous croyais plus intellignet que le reste...
l'intelligence est aussi savoir s'arreté quand on dépasse les bornes Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas possible c'est toujours les meme qui cherchent embrouilles ici Mal ou Très fou
si y'en a qui veulent + d'infos
Citation:
Pilote hors pair, Richard Burns s'est éteint vendredi matin à l'âge de 34 ans. Champion du monde des rallyes en 2001, le Britannique avait renoncé à concourir voilà deux ans lorsqu'il avait appris qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau. Luttant contre la maladie avec courage, il avait même pu reprendre une vie à peu près normale lors de l'été 2004. Une amélioration de courte durée. Après plusieurs jours passés dans le coma, celui qui fut le premier et l'unique Anglais à décrocher le sacre mondial en rallyes a donc rendu les armes.

Burns avait connu son heure de gloire sur le rallye de Grand-Bretagne en 2001.Burns avait connu son heure de gloire sur le rallye de Grand-Bretagne en 2001.
L'Angleterre est en deuil. Au lendemain du décès de George Best, le pays a appris la terrible nouvelle du décès d'une autre de ces idoles. Sans doute moins populaire mais tout aussi talentueux, Richard Burns, seul Anglais a avoir décroché une couronne mondiale en rallye, a en effet été emporté vendredi par la maladie, deux années seulement après avoir pris connaissance qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau. Alors qu'il pilotait chez Peugeot en 2003, il avait été pris d'un malaise en pleine spéciale du rallye de Grande-Bretagne. Leader du championnat du monde à l'époque, Burns avait dû renoncer à poursuivre la saison, promettant de revenir au plus vite aussitôt la maladie vaincue.

Malheureusement, en dépit de multiples traitements, avec chimiothérapie et radiothérapie, sa tumeur au cerveau allait avoir raison de sa volonté. Opéré du cerveau en 2004, le Britannique avait néanmoins pu quitter l'hôpital à l'été 2004, laissant présager d'un nouveau départ. Une amélioration de son état de santé qui, malheureusement, allait être sans lendemain puisque très vite, la maladie allait regagner du terrain. Plongé dans le coma depuis plusieurs jours, entouré de sa famille et de ses amis, Richard Burns s'est éteint vendredi matin, en un curieux symbole, quatre ans jour pour jour après son titre mondial des pilotes.

Sacré sur le RAC, un rêve...

Pilote précoce, Richard Burns avait fait ses grands débuts en championnat du monde en 1990 alors qu'il n'avait que dix-neuf ans. En 1993, alors qu'il courait chez Subaru, il allait devenir le plus jeune pilote champion de Grande-Bretagne. Des performances qui commençaient à éveiller l'attention des grosses écuries. C'est ainsi qu'en 1998, Burns allait rejoindre Mitsubishi en tant que pilote officiel. C'est cette année-là qu'il allait décrocher ses premières victoires en championnat du monde avec deux titres au Kenya et sur le rallye de Grande-Bretagne, là même où enfant, il venait observer les bolides les yeux émerveillés.

L'année suivante, il signait avec Subaru. C'est avec l'écurie nippone qu'il allait écrire les plus belles lignes de son palmarès. Avec huit autres victoires acquises entre 1999 et 2001, mais aussi deux places de vice-champion du monde (1999 et 2000) et surtout en 2001, l'apothéose avec le titre de champion du monde pilotes. Cerise sur le gâteau, Burns était sacré, chez lui, sur les routes du RAC. Avec deux petits points d'avance sur son rival de l'époque, Colin McRae, il devenait le premier Anglais à régner sur le monde des rallyes.

Le Britannique optait l'année suivante pour Peugeot avec qui il terminait cinquième du championnat pilotes sans conquérir la moindre victoire. En 2003, il était en tête du classement pilotes lorsque, sur le rallye de Grande-Bretagne, décidément une course clé de sa carrière, il sortait de la route suite à son malaise. Les prémices de la maladie venaient de le frapper. Deux ans plus tard, elle avait raison du champion...

moi ya un truc qui me fout vraiment les boules c'est que qq1 comme lui on en parle presque pas de sa mort, alors que l'autre abruti d'alcoolique footballeur on en fait un paté pas possible. surtout que sur les 2, y'en a un qui l'a vraiment chercher la mort, et c''est de lui qu'on parle le + Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: