|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Voila je sais sa va vous ennuyer que je poste "inutilement" mais vu que breton man n'est pas en ligne j'aimerai tout de meme savoir pour qu'elle raison ai-je eu un 3eme avertissement...>>>Bonjour, Asken
Votre compte sur MagicManu.com a reçu un avertissement.
Maintenant vous avez un total de 3 avertissement(s), si pour une raison ou une
autre vous receviez plus de 5 avertissements, votre compte serait bloqué.
Les raisons peuvent-être nombreuses, cet avertissement a été reçu à cause de ce
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=434500#434500
que vous avez écrit.
Je ne comprend pas...je ne comprend pas ou etais mes mots injurieux ou raciste ou qu'elle qu'en soit....  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Puisqu'aparament tu sais que c'est yann qui t'as averti , tu lui envoi un MP plutot ... |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
J'ai pris le premier message que j'ai trouvé, logique que celà ne corresponde pas...
Voici la raison:
Citation: | achène je prie tout les jours pour que tu te fasse virer tu commence a vénner a regler tes PU°°°° de compte ici VA EN MP BAT°°° >> man Roulement des yeux |
Si tu t'étais donné la peine de lire chercher un minimum tu aurais meme trouvé ou je te donne l'averto...
Citation: | Asken, averto, tes insultes (raciales qui plus est), tu les garde pour toi... |
Jtermine juste avec un détail... Puisque tu savais pertinemment que c'était moi qui t'avais averti, les MP existent.... même si je n'étais pas en ligne (et oui, j'ai aussi une vie en dehors de MM)... Et estimes toi heureux car ce n'est pas la premiere fois qu'on te reprend pour ce genre de propos. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|