Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Asken

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2005 23:09    Sujet du message: Asken Répondre en citant

Voila je sais sa va vous ennuyer que je poste "inutilement" mais vu que breton man n'est pas en ligne j'aimerai tout de meme savoir pour qu'elle raison ai-je eu un 3eme avertissement...>>>Bonjour, Asken

Votre compte sur MagicManu.com a reçu un avertissement.
Maintenant vous avez un total de 3 avertissement(s), si pour une raison ou une
autre vous receviez plus de 5 avertissements, votre compte serait bloqué.

Les raisons peuvent-être nombreuses, cet avertissement a été reçu à cause de ce
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=434500#434500
que vous avez écrit.

Je ne comprend pas...je ne comprend pas ou etais mes mots injurieux ou raciste ou qu'elle qu'en soit.... Confus
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'aparament tu sais que c'est yann qui t'as averti , tu lui envoi un MP plutot ...

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le premier message que j'ai trouvé, logique que celà ne corresponde pas...

Voici la raison:

Citation:
achène je prie tout les jours pour que tu te fasse virer tu commence a vénner a regler tes PU°°°° de compte ici VA EN MP BAT°°° >> man Roulement des yeux

Si tu t'étais donné la peine de lire chercher un minimum tu aurais meme trouvé ou je te donne l'averto...

Citation:
Asken, averto, tes insultes (raciales qui plus est), tu les garde pour toi...

Jtermine juste avec un détail... Puisque tu savais pertinemment que c'était moi qui t'avais averti, les MP existent.... même si je n'étais pas en ligne (et oui, j'ai aussi une vie en dehors de MM)... Et estimes toi heureux car ce n'est pas la premiere fois qu'on te reprend pour ce genre de propos.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: