Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
hello , bon ba voila hier j'ai été déco d'internet puis le pc a planté en meme temp au redémarage il ma demandé de selectioné je sais pas quoi et d'appuyé sur une touche ! sauf je savais pas faire donc j'ai étein completement le pc , je redémar , tout niquel , puis winamp marche plus
voici des images quand ça bug
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
dès que j'enleve lui ya un autre qui vien
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
qu'est c'est encore cette m....
et ça a viré les hostoriques entre temps et les favoris il l'ai trouvait plus j'ai du lui rafraichir la mémoir
bon ba merci alors a vos réponse je réponderais que le midi ou le soir. |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Désolé mais je ne peux pas t'aider ! |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j€r€mY a écrit: | Désolé mais je ne peux pas t'aider ! |
Alors ne postes pas
On dirait que ton probleme est lié à windows, essaie un point de restauration si tu en as... Sinon prends itunes. |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Tout de suite, un problème logiciel prend un autre
Prend pas itunes stp ! trop nul !
Enfin bon, déja, reinstalle le, si sa fait tjs sa, viens me voir ou tu sais, j'ai surment une technique pour toi  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
[K]enshin a écrit: | Tout de suite, un problème logiciel prend un autre
Prend pas itunes stp ! trop nul !
Enfin bon, déja, reinstalle le, si sa fait tjs sa, viens me voir ou tu sais, j'ai surment une technique pour toi  |
T'es pas obligé d'etre désagréable dans tes réponses... Jlui donne une alternative, qu'elle te plaise ou non.
Et puis si ta technique est si efficace que ça, pourquoi ne pas la poster? ça servira surement à d'autres... |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
J' ai eu le meme probleme j ai fait un restauration de systeme comme a dit Yann est le probleme a etait resolu  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
bon ba alors je vais éssayé , maais , j'ai oublié ou c'est restauration systèm je suis sur c'est un endroit c*n , telement c*n que je le trouve pas on peu pas me dire ou c'est ... |
Dernière édition par P4R0T3CH le 22 Nov 2005 13:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Demarrer Tous les programmes Acessoire
Outils système Restauration du système
Voila  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
J'ai réstauré au point de hier , marche pas et je pense pas que le point de réstauraion il l'ai fais après le bug , donc vais voir avec kensh , c'est lourd merci quand même |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | [..]
T'es pas obligé d'etre désagréable dans tes réponses... Jlui donne une alternative, qu'elle te plaise ou non.
Et puis si ta technique est si efficace que ça, pourquoi ne pas la poster? ça servira surement à d'autres... |
Mais le roll était pas pour toi mon bichon, il était pour les autres qui disent sa :p
Et puis ma technique est longue a expliquer alors bon, et puis ma 2eme est illégal voila |
|
|
|
|
 |

|
Bon ba vous enbetez plus je l'ai réinstallé , j'aurais au moin éssayé de voir s'il y avait une autre solution plus simple puis nan merci de m'avoir répondu. |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
je peut répondre (je c'est pas si c'est trop tard mais sa peut toujours servir pour plutard!)
donc ton 1er message d'alerte vien de winamp(là y a rien a fair soit sa march soit sa march pas lol!) par contre le dexième message c'est un peut moin bon! le ''drwtsn32.exe'' et un agent Débeugeur de windows appeller ''dr watson''! tu peut l'actionner manuelement en faisant Démarrer>éxecuter>et tu inscri ''drwatson'' et un fenetre souvrira!
j'ai eu se problème mais...avec l'explorer! une fois que je clikais sur un fichier l'explorer se fermais et affichait une erreur similaire a la tienne! apprait quand j'ai eu la dexième fenetre d'alerte sa me disai que ''drwtsn32.exe'' a planter!a chaque fois je devais redémarrer le pc!!!
a+ |
|
|
 |
|