|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Niveau voitures oui, sans probleme. Niveau finition, ya des petits trucs à améliorer. Je l'ai (enfin) lu dans le détail, il est largement au niveau des meilleures magazines francophones.
Et puis pour ce qui est des petites erreurs (le nom a été changé puisque l'on n'a pas pu obtenir à temps un accord avec le mag US pour utiliser le meme nom, la majorité sont des oublis de modification de celui-ci), elles ont toutes été listées (même les petits défauts dus à l'impression) et auront disparu dans le prochain numéro.
Et pour ce qui est des caisses, jvais reprendre les termes de Fred onelli pour vous montrer ce qui vous attend...
Citation: | J'ai une liste de sujets potentiels pour les prochain numéro, le #1 c'est un nain à coté de ce qui va arriver... |
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
d'accord je te remerci je vais comme même me l'acheter  |
|
 |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Moi je vais me l'acheter, deja parceque y a le stickers MM
Et puis qu'il ne ma pas l'air mal du tout...
Mais j'pense pas que dans ma petite campagne il soit deja arriver  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Il est arrivé chez moi, je viens de l'acheter, bon il a l'air pas trop mal, je crains celement la dérive qu'il y a eut sur ADDX, avec des sujet qui ne resemble pas au tuning que l'on vie, celement du rêve avec des réalisations principalements étrangéres, mais bon y a un démarrage prométeur quand même.
Y aurat il des projet german look (pas forcément que des VW)? Du tuning belge, italien, ... dans les prochains numéro?...
Bon je ne l'ai pas lu en entier mais les articles parraissent consistant, et non comme dans ADDX ces dernier temps, des articles généraliste, qui ne parle même pas de la caisse présentée!  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
apres les cours, je suis allé à la librairie, c'est plutot pas mal dans l'ensemble et ça fait sérieux, comme les autres magazines de tuning, j'attend le num , j'ai bien aimé mais moi , les magazines de tuning, je les feuillettes, je les achete pas  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
VinC913 a écrit: | les magazines de tuning, je les feuillettes, je les achete pas  |
Voilà une autre force de Modify, voulu par Fred... Pas de blister comme les autres mags, ce qui permet aux acheteurs potentiels de le feuilleter et d'avoir une idée plus précise de ce qu'ils trouveront à l'intérieur... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
moi je l'ai pas reçu chez moi enfin peut-etre mes parents qui l'ont planqué eh oui il s'amuse encore a sa
juste une question j'aurai du le recevoir aujourd hui ou pas ou est ce que j aurai du le recevoir tout court ? sinon je prend la moto et je vais l acheter direct  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
pff j'ai envoyer ma mere (bon d'accord j'ai juste profiter du fait qu'elle sortait pour lui demander, je suis pas un tyran quand meme ) mais elle l'a pas touve ..... faut tout faire soit meme ici
j'irai demain , fait trop froid et nuit maintenant |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
j'ai matté le mag vite fais il est super a quand le prochain ?
avec plus de caisse niponne
bravo pour ce 1er numéro les caisses sont au niveau des confreres |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|