Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
J'ai l'impression que tu viens de rentré dans la "bande" de ceux qui font des réas pas pour eux mais pr les autres
A quoi sa sert que tu demande si tu doit faire plus de modif ? Jl'ai jamais fait et jle ferais jamais, les caiises jl'ai fait pr mon plaisir perso, après ca passe ou sa casse ( Comme la peinture de ma civic, bcp n'aime pas mais moi oui )
Mais bon . . . |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 367 Réalisations: 5
|
C clair ke C une kestion de gout ,mé moi personélemen si jvou demande votr avi C pour moi!!! ça m'aide plus kan lé gens du site me demand de changé dé truk (défo) ke rien me dir!!!
jte demande pa ton aide si ta pa envi de me doné dé conseil!!!  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
La n'est pas le probleme, moi je te conseil de prendre une base et de faire des modifs, des modifs que ta jamais fait, capot ouvert, coffre, porte ... et tout le tralala la ton niveau augmentera si tu sais pas le faire, et la je te dirait cki va pas  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

|
dc il me fo dé conseil?! si persone ne me le reproche O bout d'un momen C sur ke jvé pa progrésé!!jcherche pa non plu a fer dé capo ouver ,cofre.... jmenfou !!! C pa mon truk mé pk pa,jéséré un jour!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
moi je voi ke elle est belle cette caisse!! c vré ke le coffre en carbone on voi pa ca tt les jours mai ca rentre! ya juste ta peiture ki a des reflets marron et ki "bouche" certaines parties de la carroserie et pui ossi peu etre tes sieges ou tu a un peu trop abuzé sur la lumiere si tu compare a celle de la teinte de la voiture mai sinon elle est belle!
et di moi est cke je peu t'emprenter tes jantes ou alor di moi ou tu les a trouvées paske c d tueries!! |
|
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

|
ne prené pa lé jante de cette réa!! jvé vou doné loriginal
merci D conseil!!! |
|
 |