Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
ta de la fumé qui passe par le pc lol entre ta roue et le pc il y a de la fumé puis le pc nikel sans fumé et dla fumé derriere sa foire. sinon pas mal  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
ya des défaults ? j'en vois pas des masses moi, et la fumée ca gene en koi?
regardez fast and furious 1, kan vince paye son burn, la fumée ds le bouclier est normale ( cause des prises d'air) |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Visiblement, t'as pas bien compris a remarque qui t'a été faite...
On te parle d'un mauvais placement parce que tes 2 images ne correspondent pas. Et ça se verrait dans l'animation.
Tout ce que tu as à faire, c'est recadrer l'une ou l'autre pour qu'elles soient au même endroit sur la photo. Ca te prendrait pas longtemps, il me semble, et après, elle devrait passer...
Et faut savoir qu'un refus, c'est pas automatiquement pour un défaut, elle est bien ta caisse...
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ah bon psk si la voiture est pas au meme endroit (par rapport au cadre, pas au décor) sur la base que sur le modifiée la photo est refusée ?
par contre si la caisse est juste rabaissée ça passe non ? (rien a voir avec ce monsieur-la c'est pour savoir si je peux garder la mienne rabaissée...) |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
En fait, Wally, si je te comprends bien, tu demandes si un rabaissement est compté comme un motif de refus???
Ce serait se contredire, non?!
LE principe, c'est que la caisse garde la même position horizontale, si tu préfères, même si elle est un peu rabaissée( ce qui est un principe de base en V-tuning et en Tuning...)
Allez bon V-tuning.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ok merci pour ces précisions ! c'est ce que je voulais savoir
faut m'excuser hein, je débute dans le domaine  |
|
|