Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous
J'ai formaté mon pc ya très peu de temps! Et depuis que j'ai reinstaller msn, je n'ai pas de son msn! (je parle pas des sons msn+) Mais les sons quand on te répond, on un message vocal! Pourtant, le son est activé dans les réglages msn!
Et aussi, au bout de 10-20 minutes, mon internet ce coupe (Freebox) pourtant pas de cable mal branché! Ma free est bien réglé je crois
Je suis obliger de redemarrer mon pc pour avoir internet
Merci  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
j'ai le Wifi et des fois ma connexion se coup alors je vais voir les connexion, je fais clic droit dessus et réparer mais je sais pas pourquoi ça fait ça  |
|
 |

|
Moi je suis pas en wifi, j'ai beau réparer, desactiver,réactiver, ca marche pas  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Le coup du internet qui se coupe et obliger de redemarrer pour pouvoir se reconecter je l'ai eu ...sur wanadoo..aprés un formatage plus de soucis
 |
|
|
|
|
 |

|
Euh....moi c'est après le formatage le souci  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
gpadpo a écrit: | j'ai le Wifi et des fois ma connexion se coup alors je vais voir les connexion, je fais clic droit dessus et réparer mais je sais pas pourquoi ça fait ça  |
tu as quoi comme fournisseur et comme modem routeur et comme modem branché sur ton ordi ??
j'ai exactement le même probleme depuis 6 mois
sinon, pour les sons, regarde si tu as bien installé les drivers de ta carte, si le son est bien activé dans les options de l'ordi  |
|
 |

|
the virtual tuner a écrit: | [..]
tu as quoi comme fournisseur et comme modem routeur et comme modem branché sur ton ordi ??
j'ai exactement le même probleme depuis 6 mois
sinon, pour les sons, regarde si tu as bien installé les drivers de ta carte, si le son est bien activé dans les options de l'ordi  |
A part pour ce que j'ai dit, le son fonctionne parfaitement, c'est génant genre pour quand on m'envoie en message vocal les soluces pour un DM  |
|
 |

|
Up  |
|
 |
|
|
|
 |
Micke 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 424 Pas de réalisation
 |
Pour ceux que sa interresse pour les coupures de connections intempestives vous pouvez télécharger adslautoconnect
il permet de se reconnecter s'en avoir a rien toucher il est automatique (enfin faut le configurer mais extrement simple a faire)
vous taper sa sous notre amis google et il y aura automatiquelment un lien pour le télécharger et il est gratuit
Voila sa ressoudera le probleme de connection de certains
Pour le son regarde vos paramètres sous msn ou alors dans la config windows si il y a une case cocher sur muet (la petite enceinte a droite)
sinon je n'en ai aucune idée.
@+ |
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
moi aussi j'ai ce probleme cependant ce n'es pas trés genant je trouve sinon pour la connexion qui se coupe as tu etait faire un tour pour voir l'état de reseau de free (Ici)  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
moi je n'ai pas ce probleme la avec le cable pourtant. C'est juste ceux avec l'ADSL qui ont le probleme ? |
|
 |

|
Grosbarique a écrit: | moi aussi j'ai ce probleme cependant ce n'es pas trés genant je trouve sinon pour la connexion qui se coupe as tu etait faire un tour pour voir l'état de reseau de free (Ici)  |
Au début, tu parle de msn?
Parce que je trouve ca très genant, quand tu ne vois pas ta Barre des taches, qu'il n'y ait pas de son pour te prevenir
Aparamment, pas de problèmes sur ma ligne  |
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
oui je parlais d'msn, si tu veut toujour voir ta barre des taches fais clique droit dessus puis decoche "Masquer automatiquement la barre des tache" et coche "conserver la barre des tache au-dessus des autre fenetre"  |
|
 |
|