bonjour / bonsoir a tous bon je tien a m'excuser si se topic et inutile mais en fete bon je vous explique je conner une filel qui a un copain depuis 2 ans hyper jaloux et moi je parle a cette fille et en faite il me fait c*hier sur mon blog en lachant des coms tous moche tous pas beau mdr me traitant ou quoi la j'ai deja effacer mais sa tourne a 3 par jour
mais en fete je sais qu'un jour il se lacera mais quand lol comment faut t'il que je reagisse merci
ne prenner pas sa com un topic inutile s'il vous plai car mon blog fait 87 pages et quasiment que du tuning et en refaire un equivalent serai inpossible merci de votre comprehension
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum