Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B-ast Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 87 Réalisations: 1
 |
salut tout le monde
voila je suis un nood un tuning miniature(et vt)et je vroudrais savoir comment faire une peinture complète(carroserie)
oui je sais il y a un "tuto" peinture mais deja j arrive pa a tous les voirs et j ai vu le premier et ce n ai pa vraiment ca que je cherche a faire...je voudrai savoir quels peinture utilisé combien de couches...
merci d avance
@+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tu est déb*** ou tu le fait exprès?C' est pour ca que j avais précisé que j avais été voir les tuto?OK c' est de ma faute aussi: je précise ma demande:
je voudrais savoir comment peintre une voiture miniature en entier.Pour l' instant elle est d origine.Donc comment faire?Suprimer la couche d' origine je sais pas moi j' en ais jamais peinte.En espérant me faire conprendre. |
|
 |
|
|
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
faut peut-etre la démonter avant ,non?
puis ensuite la poncé ou décapé
et apres tu paint(je ne sais si il faut apreté avant si il n'y a pas de mastique) |
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
alors il faut
decaper
puis apréter
peindre (3 couches fines environ mais c est suivant ta satisfaction)
voila en esperant que tu comprennes  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
B-ast a écrit: | Tu est déb*** ou tu le fait exprès?C' est pour ca que j avais précisé que j avais été voir les tuto?OK c' est de ma faute aussi: je précise ma demande:
je voudrais savoir comment peintre une voiture miniature en entier.Pour l' instant elle est d origine.Donc comment faire?Suprimer la couche d' origine je sais pas moi j' en ais jamais peinte.En espérant me faire conprendre. |
oohhh tu calme tes hormone petit, tu demande quelques chose et tu repond ainsi, tu sais quoi, cherche par toi meme maintenant
va posé tes questions ailleurs sa nous epargnera de devoir repeté 100x la meme chose : http://forumhotmaquette.free.fr/ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|