Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
bien jouer bull pour le tuto par contre un peu plus et tu ne finissais pas la video ,vu le bruit quand tu secou ta bombe le jaune tu n'en a plus lol  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
loic_g a écrit: | super ce tuto, mais je voudrais savoir, il faut laisser combien de temps entre chaque couche?
désolé si c'est une question un peu bête, mais je suis noob la dedans  |
c'est un peu a toi de voir
tout depend de la temperateur qu'il y a chez toi a la quel tu peind, de l'epaisseur de la couche,....
 |
|
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
je veu juste savoir si tu laisse secher entre la premiere et la 2ieme couche? et la 2ieme et la 3ieme merci
leverni tu pren koi et ca coute combien? |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Enke a écrit: | je veu juste savoir si tu laisse secher entre la premiere et la 2ieme couche? et la 2ieme et la 3ieme merci
leverni tu pren koi et ca coute combien? |
je repond car bull est fort occupé avec need for speed, j'espere k'il ne m'en voudra pas
ben il faut laissé seché un minimum quand meme, donc vu que la premiere tu met juste mais vraiment un tres fin voile de couleur qui ne fais que des petit point, 5 minutes apres tu peux mettre la 2ieme couche
sinon comme j'ai dis plus haut le temp entre chaque couche est different pour tout le monde
et pour le vernis, c'est du vernis en bombe de la marque de la couleur, sa coute entre 5 et 10€  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
voila est ce que quelqun pourrait metrre en lecteur windows medi ?parce que moi ca marche pas!!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|