-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
désolé breton man, mais je trouve ça vraiment dégueulasse de locker le post de snaky qui soulève un probleme important.
"salut,et si ont parlait un peu de se qui se passe en France...
Ce week end, dans le Lycéee LAVOISIER de méru (precision= c'est la ville la moins protégé de france au niveau de la sécurité publique).
Se sont 3 salles TERTIAIRE informatique (salle informatique prevu pour les BEP/BAC pro secreteriat et comptabilité)avec a l'interieur une quinzaine d'ordinateurs par salles, qui ont été brulé avec des bidons d'essence.
Puis encore plus grave, l'infirmiere et ca fille qui habitaient toutes deux dans un batiment du lycée ont été surprise par les flammes qui rentraient a l'interieur de leur maison. et enfin la voiture de l'infirmiere a explosé sur le parking du LEP.
heuresement et a quelques minutes pret, l'infirmiere c'est rendu compte qu'il y avait le feux et elle a reussi a sauver sa fille et elle meme en passant par une fenetre car la porte était séquestré par les flammes.
voila tout sa c'est passé dans mon lycée, et se soir les CPE et les internes du lycées vont etre plus qu'attentif aux moindres brut qui frapera dans le lycée...
vous saviez que l'on en parle meme en Amerique en se moment?
Sinon, si je me rappel bien mes cours d'histoire, la dernière fois ou l'armée a voulu intervenir, c'était en mai 1968, De gaulle est parti en allemagne pour faire croire qu'il allait revenir avec l'armée... et pourtant c'était amplement plus le bordel à l'époque non?
Maintenant que les forces de l'ordes sont dépassées, ne faudrait-il pas penser a aller au niveau haut dessus, l'armée, et je pense que c'est la meilleur solution faut arrété les conneries, ou va le monde??
D'un autre côté, Sarkozy a un discours qui "choc", et il fait des truc que l'on n'a pas l'habitude de voir... et je trouve sa bien. C'est un mec qui fait ce qu'il dit (et ça devient rare en politique...) Evidement c'est pour ce faire voire pour se faire connaitre, pour faire parler de lui en vue des elections 2007 2007, mais c'est un mec qui joue bien son rôle quand même...
je supose que ce topic va etre fermé mais je voulais quand meme dire se qui c'est passé pret de chez moi. donc maintenant soit vous restez calme, dissipliné et adulte, et donc se topic se fermera pas, ou soit vous faites comme dans un autre topic de se genre et sa sera locké tres vite.
a vous de jugé si se sujet est important ou pas...
coordialement..."
Donnez vos avis sur ce qu'il se passe et sans locker s'il vous plait, que ça ne parte pas en vrille, faites un peu preuve de correction... |