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G.Solon
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne l'ai est jamais changé sur ma 1/5 eme juste le ressort tous les 3-4 courses ! Et le segment du piston tous les 2 courses ! Comme c'est un piston usiné a commande numérique je change le segment pour une meilleur compression et donc un meilleur rendement !
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tien moi aussi ca fait une baille pour mon moulin je connais meme pas sa santé depuis que je l'ai ... faut que je regarde ca, et les segments de toutes facon c'est pas tres cher nan ?? jy avais jamais pensé a ca merci lol
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non un segment c'est pas cher du tout !

pour une 1/5 c'est 7 euros je crois donc en 1/10 ....

Moi mon moteur a rendu l'ame dommage ! je repart sur du neuf !
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la meme que toi! Avec la carrosserie de Toyota Altezza carbone.
C'est vraiment un super chassis, au début j'hésitais entre celle ci et un TRF414 d'occasion mais finalement je regrette pas.
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On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est un chasis compétition abordable ! on peut se faire plaisir avec !
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
500-600 euros Confus ca les vaut vu la complexité mais ca fait bcp quand meme Choqué

Attend de voir la compléxité d'une thermique! Mort de rire




T-MAC > Je connais absolument rien en éléctrique, mais je peux te renseigner en thermique: Un 3.5cc tourne a peu près a 29000 trs/min, et developpe environ 1.5CH. Clin d'oeil
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'électrique c'est plus violent ! Les Brushless dépose une thermique ! rien qu'a voir le pris des brushless ( 400 euros environ )
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que t'a beaucoup plus de reprise sur une éléctrique..... Moqueur
Mais au niveau perfs globales, c'est a peu près du meme niveau, non? Clin d'oeil
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que ca se vaut mais moi j'ai une préférnce pour l'électrique tout de mème !
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que y'a moins de casse en éléctrique! Mort de rire

A mes débuts de modéliste, j'ai roulé avec es reglages d'hiver par 35° a l'ombre... Le moteur a tenu 15min, après j'ai serré! Mort de rire

Plusieurs heures a démonter et remonter le moteur (c'est de l'horlogerie) et un trou dans la portefeuille..... Confus
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

en été faut ouvrir toute les visse de réglage sinon Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, c'est le drame! M. Green

Je referais plus jamais cette erreur au moins! Mort de rire
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

eheh ! Mort de rire Mort de rire

Moi j'ai faitr l'amorce de serrage !

Par usure ! je tire trop dessus !
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

Je sais plus qui parlait des lanceurs fragiles sur les 1/10...
Je comfirme, j'ai éxplosé le ressort 3x sur la 1/10! Mort de rire
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MessagePosté le: 09 Nov 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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