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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Moi je ne l'ai est jamais changé sur ma 1/5 eme juste le ressort tous les 3-4 courses ! Et le segment du piston tous les 2 courses ! Comme c'est un piston usiné a commande numérique je change le segment pour une meilleur compression et donc un meilleur rendement ! |
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Dark boy 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 249 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
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Tien moi aussi ca fait une baille pour mon moulin je connais meme pas sa santé depuis que je l'ai ... faut que je regarde ca, et les segments de toutes facon c'est pas tres cher nan ?? jy avais jamais pensé a ca merci lol |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Non un segment c'est pas cher du tout !
pour une 1/5 c'est 7 euros je crois donc en 1/10 ....
Moi mon moteur a rendu l'ame dommage ! je repart sur du neuf ! |
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Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
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J'ai la meme que toi! Avec la carrosserie de Toyota Altezza carbone.
C'est vraiment un super chassis, au début j'hésitais entre celle ci et un TRF414 d'occasion mais finalement je regrette pas. |
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On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Ba c'est un chasis compétition abordable ! on peut se faire plaisir avec ! |
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Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
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fan2lafocus a écrit: | 500-600 euros ca les vaut vu la complexité mais ca fait bcp quand meme  |
Attend de voir la compléxité d'une thermique!
T-MAC > Je connais absolument rien en éléctrique, mais je peux te renseigner en thermique: Un 3.5cc tourne a peu près a 29000 trs/min, et developpe environ 1.5CH.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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L'électrique c'est plus violent ! Les Brushless dépose une thermique ! rien qu'a voir le pris des brushless ( 400 euros environ ) |
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Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
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C'est vrai que t'a beaucoup plus de reprise sur une éléctrique.....
Mais au niveau perfs globales, c'est a peu près du meme niveau, non?  |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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Oui c'est sur que ca se vaut mais moi j'ai une préférnce pour l'électrique tout de mème ! |
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Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
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C'est vrai que y'a moins de casse en éléctrique!
A mes débuts de modéliste, j'ai roulé avec es reglages d'hiver par 35° a l'ombre... Le moteur a tenu 15min, après j'ai serré!
Plusieurs heures a démonter et remonter le moteur (c'est de l'horlogerie) et un trou dans la portefeuille.....  |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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en été faut ouvrir toute les visse de réglage sinon  |
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Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
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Sinon, c'est le drame!
Je referais plus jamais cette erreur au moins!  |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
Localisation: Brest
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eheh !
Moi j'ai faitr l'amorce de serrage !
Par usure ! je tire trop dessus ! |
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Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
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Je sais plus qui parlait des lanceurs fragiles sur les 1/10...
Je comfirme, j'ai éxplosé le ressort 3x sur la 1/10!  |
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G.Solon 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
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