Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
d'accord gpadpo alors voila :
le collègue de bureau a ma mère c'est achté le tout dernier espace haut de gamme, 1er problème des qu'il coupait le contact, hé ben il pouvait pas parce que meme la carte enlevée le moteur tournait toujours 2ème probleme, un jour il avait ces vitres ouvertes et l'espace était ouvert bien sur alors il a jeté ses clés sur le siège de l'espace et tout les airbags se sont déclenchés ! merci qui ? merci renault !  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
mouai et? ça ce sont des problmèes d'électronique qui arrivent sur toutes les marque pas seulement Renault et je parle pas spécialement de ça toutes les marques ont des problèmes d'électronique même merco
eh puis je vous laisse vous êtes bidon à toujours critiquer Renault... |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
MaTTuNeR a écrit: | d'accord gpadpo alors voila :
le collègue de bureau a ma mère c'est achté le tout dernier espace haut de gamme, 1er problème des qu'il coupait le contact, hé ben il pouvait pas parce que meme la carte enlevée le moteur tournait toujours 2ème probleme, un jour il avait ces vitres ouvertes et l'espace était ouvert bien sur alors il a jeté ses clés sur le siège de l'espace et tout les airbags se sont déclenchés ! merci qui ? merci renault !  |
Alors c'est vraiement pas de chance là lol !
Je croyais pas que c'été jusqu'a ce point  |
|
 |

|
ouais et l'espace il avait a peine un mois ? hé ben moi la serie 5 a ma mere la toute derniere elle a jamais eu de probleme et on l'a eu en juillet...  |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

|
MaTTuNeR a écrit: | ouais et l'espace il avait a peine un mois ? hé ben moi la serie 5 a ma mere la toute derniere elle a jamais eu de probleme et on l'a eu en juillet...  |
Ca c'est un coup de bol !
J'ai eu beau avoir pleins d'emmerdes avec les renault, je pense que c'est pareil avec les autres marque  |
|
 |

|
bah euuuh jsais pas mais on a pratiquement toujours eu des allemandes et JAMAIS de probleme... |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

|
MaTTuNeR a écrit: | bah euuuh jsais pas mais on a pratiquement toujours eu des allemandes et JAMAIS de probleme... |
Ben tant mieux !
Mais je pense que c'est au coup-le-coup, c'est une fois ta dla chance, l'autre non  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Ca sert a rien de critiqué renault...
Le jour où vous réussirez à effectué le taff que font les employés de renault on pourra en reparler  |
|
|
|
|
 |

|
bah alors avec renault t'as jamais de chance bon peut etre pas mon cousin a la mégane 2 et nickel...ha bah nan j'oubliais le liquide de refroidissement a eu un probleme il n'allimentait plus le moteur
edit : ouais t'as raison Talal parce que mon cousin et mon oncle bossent dedans mais apres renault......voila quoi  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le c-max a eu quelques avaries en début de carrière, bcp de résolus actuellement... N'oubliez pas que le c-max est le premier monovolume chez ford alors que renault est déja à son 2eme scenic donc c'est moins excusable chez renault...
j'ai déja vu des cas ou le scenic actuel a brulé en plus désolé mais point de vue esthétique intérieur et extérieur, c'est immonde
stop hs sinon ca va foiré
en effet y a moyen d'en faire un bon vtuning de ton c-max... met le dans les duels  |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
max.design a écrit: | arrêtez vos discussions stériles....
on dirait des gamins  |
+1
les disputes sur les marques/modeles ca commence a bien faire
j'avais cree un topic d'argumentation, (qui a couler bien rapidement )
aller y faire un tour pour argumenter dessus |
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
excuse moi fan2lafocus mais si c'est un modele ghia le petit logo se trouverai pas sur le montant de la porte??
desolé d'etre poitilleux mais je suis comme sa ! |
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
bah moi sur ma focus il est present le petit logo de meme sur le galaxi de mon oncle et sur la mondeo de mon pere donc je pence qu'il devrais l'etre  |
|
 |
|