Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Alors voila j'sais po ce qui ce passe mais quelqu'un s'amuse a modifie des chose sur le site!
EX: moi j'suis modo de l'equipe et 2 membres ce sont fais vires de l'equipe et en a change le slogan de l'equipe etait Banzai designs pour faire progresse le V-Tuning et maintenat quelqu'un a marque equipe nul a chier donc........
J'aimerais bien savoir ce qui se passe mais j'trouve pas ca tres amusant!!!!!!!! |
|
 |
×TØTØ62× 1.4L 16V

Age: 43 Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 74 Réalisations: 12
|
tiens y a un hackeur dans la bande  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pour la suppression d'un membre c'est possible, la sécurité de la page des teams laisse vraiment a désiré mais j'ai fais ça vite fait et je ne me suis pas trop foulé car je devais la modifier.
Une petite bidouille et nimporte qui peux supprimer un membre d'une équipe
Enfin, plus maintenant
Par contre pour modifier les infos (slogan) tu es la seul (à part moi) a pouvoir le faire alors regarde bien dans ton entourage qui se sert de ton PC ou où tu a laisser ton mot de passe (sur un autre PC ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
manu
jé un message a faire passer de la part de dj willoux!!
il a changer de mot de passe et narrive plu a se connecter, ou le compte est inactif!!!
merci de ta réponse ke je ferai passer a dj willoux |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est bon pourtant, peut être un erreur dans le pseudo ou le mot de passe, si il a oublié son mot de passe c'est ICI, un nouveau lui sera envoyé, je ne peux pas le connaitre car il est crypté. |
|
|
|
|
 |
|