Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
la jante est légeremen tro oval, ce ki donne limpression ke la roue est un peu tordu par rapor au reste, mai c ke laffaire de kelke milimetre, et pi les pots sont un peu bizarre mai je voi pa tro cki cloche et je voi pa cke veu dire manu par "sorte vers l'avan"...sinon le rest est tip top  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pour les jantes compare entre les 2 images, on voit bien que l'avant est agrandie dans tous les sens mais que l'arr est plus agrandie en hauteur, donc ovale.
Pour les pots c'est pour faire sortir les gazs, c'est pas une prise d'air ! donc il faut qu'ils soient dirigés vers l'arr (comme la Viper) |
|
|
|
|
 |
Peper 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 9 Réalisations: 2
|
Oui, moi aussi je me suis fait refusé ma premiere compo mais ça m'a bien fait rire. C'est vrai qu'elle était affreuse et j'ai suivis les conseils que m'a donné le juge n°1, je sais pas qui c'est et bein je crois que je vais faire un truc un peu mieux, j'avais voulu commencé un peu trop dure...
Sinon je la trouve terrible mais je verais mieu les retros rouge, et les gentes style japonaise ( fines branches) noires. Voilou c'est que mon avis.
@+ all. |
_________________ Peper = debutant |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
|
oais les juge sont trop sévére comme pour mon scénic exemple
ta jante a l'arriére je la trouve bizarre |
_________________ aller psg!!!!!!!!!! paris-st-germain
vive le v-tuning
team oxide tuning |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Les juges sont pas "trop sévère". Ils sont sévère comme il faut, perso je préfère que ma caisse soit recalée à chaque fois mais qu'elle soit de mieux en mieux au fur et à mesure à la place de voir les autres gueuler parce qu'elle pourri, qu'on accepte d merdes comme ça... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
Kikuchad a écrit: | Les juges sont sévère comme il faut, perso je préfère que ma caisse soit recalée à chaque fois mais qu'elle soit de mieux en mieux au fur et à mesure à la place de voir les autres gueuler parce qu'elle pourri, qu'on accepte d merdes comme ça... | totalement dacor avec toi mec ! suttou que les juges sont fait pour juger, pa pour démoraliser |
|
 |
tagtag Actuellement banni 1.4L 16V

|
dare-devil a écrit: | Kikuchad a écrit: | Les juges sont sévère comme il faut, perso je préfère que ma caisse soit recalée à chaque fois mais qu'elle soit de mieux en mieux au fur et à mesure à la place de voir les autres gueuler parce qu'elle pourri, qu'on accepte d merdes comme ça... | totalement dacor avec toi mec ! suttou que les juges sont fait pour juger, pa pour démoraliser |
ouai ben pourtan ce sont les efet secondaires |
_________________ j' ai confiance en tout le monde , je me mefie seulement du diable qui est en chaque personne |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
moi je pren ca bien can ils fonts des remarques a force de les améliorer,elles passerons  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
les juges sont la pour vous aidé a corigé vos erreure san les juge vous auriez 5, 6 ou p-e 7 et pour les bon 8 avec les juge vous corigé et il ya moin de defeau donc meilleur note ...  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|