Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
En revenant d'un petit voyage bien chiant en angleterre voila ce qui trainait dans le ferry..............
Le joyau de la couronne que j'ai pu toucher....L'Aston Martin DB9
Encore....
Et encore....
Et encore....
Le pire ce fut de la voir s'en aller avec le ronronement du v12 Aston....
Mais je me suis consolé dans la 406 coupé hdi de mon pote c'est sur c'est pas la même catégorie.....
pour les photos c'est pris avec mon portable (my x6).....dsl pour la qualité...
 |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
à mon avis il a voulu dire qu'il ne l'aime pas spécialement (moi pareil) mais si on lui en donne une je suis sur qu'il ne refusera pas.
Je me trompe ? |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
je la revend et j achete une honda |
|
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
j'm'achete un kangoo moi
ça coute trop chère une Aston à entretenir, à assurer, l'essence aussi... |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
bande dinconsien, une aston alor !!!
meme si perso je la rven kan meme pour machter une murcielago...
(ps : l son bien les foto du myx6 tout de meme, dire ke jen avai un il y a 1 moi, kon me la pété et kac lassurance je me sui acheter un pov alcatel ot 735 ac app foto tjs, mai g pa labitude de lutilise rpr les foto tellemen ell son moche, et kan jai vu lextraordinair vanquish sur un air de repo suisse, g meme pa penser a la prendre, idée ki me vin 20 km plu tard...heuresemen ke je lai filmer ac la cam de mon reup !! si vou me donner une adresse ou lenvoyer cette vidéo, jvou lenvoi san prob!!!
ps 2 : la vankish est magnifik, toute chode, on se crame la main a 20 cm au dessus des aération o desssu du capo, ou une magnifik sorti de cylindre est visibl derriere la grille et ce de chak coté !!(logik)
on dirai pa en voyan des foto, mais ell a un pe le gabari dune 607, mai en allure audi tt. un régal !!
ps 3 :g tro dla chance en ce momen, depui 1mois et demi, g vu une vankish, une porsche turbo, une 575 m maranello a 200m de mon bahu de "banlieu" (la zup plu exactos), une pontiac, troi cayenne don une turbo, 4 touareg don un v10, une lincoln (pa tre spor mai extremen rare chez nous tout de meme, et enfin, une 360 modena suivi de pre par une gallardo, (san doute une ptite course) sur otorout allemande non limiter of course !!!!!!! jvou di ke chu en vaine en ce momen, mai g oci lavantage dabiter pres de la frontier suisse et allds en alsace, et je me prédi un bel avenir, car molsheim, la ou se situe lusin de veyron, est pa si loin de chez moi et ke la prod va débuter je ne c tro kan mai prochainemen, hhaa...les joi de lalsace...
ps4 : je c sa fai bcp de ps et un long message, alor dsl)  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bo qd tu verra une rx7 de chez mazda speed se faire une course avec une s2000 et une gt r34 jusqu au temps ou le premier ne voit plus les autres tu m appelle et l as tuaura de la veine
si tu as de la chance on mettra une supra avec |
|
|
|
|
 |

|
Ba si je l'ai un jour je fais comme alex mais je me crée une flotte de kangoo......La DB9 ça doit faire 15 kangoo mazoute si je me tompe pas
Nan pour la revente je sais pas car toutes les supersportives sont magnifiques chacune dans un style différent lignes tendues style avion de chasse pour les Lambo,charme et classe Britannique pour les Aston,sensualité des lignes pour Ferrari et classicisme et rigueure germanique pour Porsche....chacun ses gouts
Vu qu'on parle de japonaise...je viens de voir la RX-8 elle est tout simplement magnifique....  |
 |
|
|
|
 |

|
max.design a écrit: |
Vu qu'on parle de japonaise...je viens de voir la RX-8 elle est tout simplement magnifique....  |
tout les jour y en a chez moi lol
je veux voir la new version de chez mazdaspeed |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Kikuchad a écrit: | Moi chaque matin en allant au collège je vois une Subaru Impresa bleu (normal) avec des zoli jantes. |
La sub' ça commence a tourné un peu partout niveau exclusivité c'est faible comparé a son lancement....
Et iDesign ou t'en vois souvent des rx8 a ton taf?? |

Dernière édition par max.design le 13 Mar 2004 21:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|