Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Concours Need For Speed Most Wanted
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 71, 72, 73  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 38

belgium.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Question au fait le choix pour le jeu (ps2 ou x-box) des 5premiers sera démandé par mp apres les résultats, pcq, on nous l'a pa demandé quand on rendait les réas???
ou alor, je l'ai pas vu Embarassé
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

CarMax a écrit:
Question au fait le choix pour le jeu (ps2 ou x-box) des 5premiers sera démandé par mp apres les résultats, pcq, on nous l'a pa demandé quand on rendait les réas???
ou alor, je l'ai pas vu Embarassé

+1

Mais faut déja étre dans les 5 Mort de rire Mort de rire
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca sera demandé par MP et Manu les commandera selon la console, je lui avais demandé l'autre jour Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
Scange t'as fait une rea en 3 jours Choqué Choqué
tu me decois , si meme toi tu te mets a etre rapide ou va le monde ? Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
perso , ben depuis le debut du concours j'y suis, ca fait dans les 3semaine ca ...
je veux voir ta rea de suite moi Maléfique Mort de rire

je l'ai fait a partir de lundi soir moi Mort de rire

j'avais commencé le brush pendant une heure pui ça mp'a saoulé !!!

hier soir en rentrant, j'ai regardé ma réa et voici ce que j'ai écrit :
Citation:
C'est fou quand même, je rentre de ce Mot censuré ! de RDV "théâtre" et j'allume l'ordi pour voir ce que j'ai pondu sur le trone dans la précipitation (le trone était bancal).

Je ne citerai pas les défauts qui flashent, ils se remarquent tellement !
Mais y en a, il urait suffit que je regarde durant quelques secondes, que je rende un calque ou deux invisible et cela aurait désempiré les choses Confus
M'enfin, le pire c'est que j'ai le sentiment d'avoir rendu un dessin...

Toutefois, j'adore le style de ma réa, l'idée du rendu métalisé de mes deux et voilà Très content

Espérons que l'autorité et la haute sphère apprécient ses quelques qualités et la prouesse physique (j'avais abandonné ma réa jusqu'à lundi soir) ainsi que la prouesse du dessin. Pour un dessin fait en deux heures maximum, je trouve que le rendu claque bien et ne fait pas trop trop irréel. Après tout, NFS MW reste irréel et ça donne du charme Mort de rire

Vous remarquerez que j'avais même commencé une mise en scène, d'où ce perso (le seul que j'ai trouvé) et les reflets.
La première idée fut de faire ce modèle se garant et une lambo qui sortirait d'une tour de verre en fesant une explosion... Pas eu le temps dans les deux sens du therme (en durée et ne fesait pas très beau pour trouver ces éléments dans la nature). Je me suis alors rabattu sur l'idée d'un dépassement en pleine nature sur des routes de campagne avec toujours une lambo... mais bon, j'ai rendu ce tas à 20h25, mon RDV était à 30 et à 20min en voiture si on roule normalement (on a expulsé à 8min Très content ).

M'enfin, je m'en veux trop Embarassé j'aurais pu rendre quelque chose de beaucoup mieux. Il me reste plus qu'à changer de pseudo et à proposer de belles réas car là, j'avoue, je vol bas. Très bas.

Sur ce, bravo au gagnant Clin d'oeil
Il aura amplement mérité sa récompense !
(Pour ma part, Giga Pack le 28 normalement je pense, ou le 2 décembre pour GTA LCS Moqueur )

honte à moi quand j'y repense, le projet était génial mais j'ai rien foutu Triste

va, je me rattraperai une prochaine fois Sourire
vous me direz si je dois m'exiler ou si je peux rester quand vous l'aurez vue Clin d'oeil
RyL
Juge et modérateur
Juge et modérateur

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

LATINA, faut pas penser qu'a sa réputation... Clin d'oeil
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est pas seulement ça, c'est que je me fais honte (à moi-même donc) et c'est chaud Confus

m'enfin, ce sera vite oublié j'espère et je me console en me disant qu'elle a un bon style dans le fond Embarassé
reste que la qualité est bof à mon gout Triste

bref, on verra Sourire

reste que ça me tenterait presque de changer de pseudo mais j'ai un paquet de messages et personne va s'y retrouver... en fait, mon pseudo officiel est devenu Alméti, pour le nom des trois déesses de la vengeance (Mais pourquoi est-il si méchant ??) Alecto, Mégère et Tisiphone Clin d'oeil
Mais je travaille sur un projet de nouveau site mais qui aura un vrai succès cette fois-ci (le cocnept est bon pour une fois) alors on verra en temps venu Sourire

Bravo à tous ceux qui ont rendu quelque chose, c'était vraiment un bel exercice Clin d'oeil
RyL
Juge et modérateur
Juge et modérateur

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Atention au hs lol Mort de rire Choqué Mort de rire

Mais c'est pas pour une réa, en plus pas en galerie, juste pour un concour, que les gens vont te détester Clin d'oeil
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

RyL a écrit:
Atention au hs lol Mort de rire Choqué Mort de rire

Mais c'est pas pour une réa, en plus pas en galerie, juste pour un concour, que les gens vont te détester Clin d'oeil

je sais bien, y a pas de raison a priori mais bon, ça fait super baclé quoi..
m'enfin, el sujet est clos Sourire
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

almeti c'est pas si grave, si tu avais les idées, tu pourra peut etre les appliquer sur une autre base et la faire passer en galerie Très content tu regorge d'idées apparement, alors ne t'en fais pas tu as du potentiel pour nous prouver que tu peux faire des mises en scenes magnifiques Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à la portée de tout le monde de faire quelque chose de magnifique, il suffit de s'investir et d'être motivé.

pour ma part, je peux te passer mon .doc regroupant les idées que j'avais au fur et à mesure que je dessinais le style au crayon, c'est très explicite.

au programme on trouvait :
- sortie Parkings de grandes surfaces pour prendre des caisses en tof dans le bon angle. Manque de pot, le jour idéal, mon père n'a pas voule me preter son A2 (gros numérique expert).
- sortie champs élysées et concessionaires... manque de pot, ce coups-ci, mon potea accepté de m'aider mais il a plut comme pas possible et les tofs en concessions sont nulles car il y a trop de petit reflets de projos...
- sortie chez les flics pour un prendre un en auto et prendre giros+décos. mais on n'y est pas allé puisque le projet était au point mort.
- trie des tofs de lambos potentielles (mine de rien, trier 300 tofs en 6mpix, c'est long)
...

m'enfin, ce qui me déçoit, c'est de ne pas avoir pu faire ce qui était prévu dans le fond.

mais la meilleure réa est toujours la prochaine Clin d'oeil
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca j'veux bien te croire Clin d'oeil

vous inquietez pas si c'est hs c'est le temps mort... ou excité avant la remise du classement Mort de rire et la en l'occurence il faut parler pour decompresser Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue, j'ai hâte de voir ce qui a été proposé Clin d'oeil

j'espère qu'au prochain concours, ce sera une PSP Giga Pack pour chaque membre du podium Mort de rire
Eurotuner
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben didonc latina, tes gourment en photo , et tout sa pour un seul projet Choqué
trop hate de voir ce que tes capable de faire si tu ti met bien.
sinon pour toute tes photo, une sorti internet ne t'aurais pas suffi Question
tu doi te faire une sorti cher la police , une a paris pour un concour Choqué
Moi j'ai trouver ce que je voulais sur le net ( avec de gros coup de bole, mais j'ai tout trouver).
Sinon , hate de voir les réas car j'espere rien pour moi dans le classement.
A++
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eurotuner a écrit:
ben didonc latina, tes gourment en photo , et tout sa pour un seul projet Choqué
trop hate de voir ce que tes capable de faire si tu ti met bien.
sinon pour toute tes photo, une sorti internet ne t'aurais pas suffi Question
tu doi te faire une sorti cher la police , une a paris pour un concour Choqué
Moi j'ai trouver ce que je voulais sur le net ( avec de gros coup de bole, mais j'ai tout trouver).
Sinon , hate de voir les réas car j'espere rien pour moi dans le classement.
A++

personnellement, je préfère prendre les tofs moi même dans la vrai vie, j'aurai ainsi quelque chose de pil poil comme je veux. surtout que j'y vais avec un ami donc je passe un bon aprem Clin d'oeil
pour les photos de la lambo, je les avais déjà grace à un vendeur lambo ^^
quand on est allé aux champs, on a prix que 62 photos Très content
en 8Mpix, y en a pour 174Mo, plus les 630Mo de chez lambo, plus la bonne centaine de Mo en PSP, plus les photos de bases et celles trouvées lundi soir pour deux trois éléments, j'en ai pour plus de 1Go pour ce concours sans me mettre à fond (je suis taré c'est pas possible Choqué )

résultat, "mémoire disque insuffisante" (60Go sur un portable et plein de fichiers déjà) donc j'attend noël pour le disque dur externe de 1To (1To=1000Go).

> j'ai du me séparé de mon fichier initial pour ma lambo (seule réa en cours) car il pesait plus de 200Mo à lui seul et je suis parano, donc je fais des copies de secours à profusion... je pense que c'est parlant Mort de rire

m'enfin, même si je sais que je ne devrais pas etre très haut dans le classement, comment j'ai hate de voir ce que certains sont capables de faire Sourire
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 16 Nov 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou ça en fait des flics Très content

Superbes la 6118 et la 6168 !
6181 ptdr
Des problèmes de perspective dans beaucoup de réas, mais la base était pas facile.

Vivement le classement M. Green
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 35 sur 73

Sauter vers: