|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
moi aussi j'y ai passé du temps dessus et j'en passe encore
Bonne chance à tous  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
pfff jsuis trop con
ma tablette s'est rayée suite à une malformation du stylet de la gomme alors j'ai passé mon temps à essayer de m'habituer en... dessinant !
comment je vais galérer pour la finir ! |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
LATINA a écrit: | pfff jsuis trop con
ma tablette s'est rayée suite à une malformation du stylet de la gomme alors j'ai passé mon temps à essayer de m'habituer en... dessinant !
comment je vais galérer pour la finir ! |
petit HS : ta quoi comme modéle, et marque, quel prix, et ces vrément éficace? parce que j'ésite vrément, bon mon utilisation ne serait pas que pr le VT, mais tout le reste aussi, mise en page, graphisme pr imprimerie...!  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
bah j'ai une tablette graphique Wacom Intuos3 A4 que j'ai eue pour 500€ avec la housse de transport.
c'est vraiment ce qu'il y a de mieux et c'est génial je trouve.
reste que quand tu la rayes, ça te pourrie le plaisir vu que c'est hors de prix
j'arrive à m'en servir là mais bon, c'est pas la même chose
J'ai comme un sentiment de rancoeur même si ce que j'ai commencé comme brush pour le concours me staisfait vu le peu de temps que j'y consacre...
M'enfin, après, j'ai acheté le top vu que je suis "pro" et qu'elle sera rentabilisée (et heureusement...).
M'enfin, j'espère la faire changer en garantie car je la nettoie avant et après m'en être servi. Ce n'est donc pas une saleté qui l'a rayée. D'ailleurs, on sent l'imperfection avec l'ongle (c'est fin comme une tête d'aiguille, et donc très pointue... parfait pourme truicider ma tablette qui se raye de plus en plus...).
Le hic, c'est qu'ils vont me sortir que j'ai volontairement foutu ça sur la gomme ou qu'il a pris un coup
Sinon je changerai de stylet et tenterait une réparation chez Wacom directement...
N'empêche que ça fout la rage ! Surtout que je l'ai reçue abimée ! Heureusement, ça ne se voit pas et c'est derrière donc j'ai laissé passer.
M'enfin, je vous tiens au courant, vous verrez le résultat (d'ailleurs, je peux t'expliquer plus en détail par MP ce que je fais avec sur la réa mais après je vais trop en dire peut-être). |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
LATINA a écrit: | M'enfin, je vous tiens au courant, vous verrez le résultat (d'ailleurs, je peux t'expliquer plus en détail par MP ce que je fais avec sur la réa mais après je vais trop en dire peut-être). |
je veux bien par MP, pr le fait de trop en dire, ce n'est pas grave je ne participe pas au concour, je serais que juge sur celui là, sinon fait la changer en garanti, ça devrait passer, enfin j'espére pr toi!  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
j'espère sinon je chiale
j'avais 600 roros d'économies qui étaient prévus pour la PSP, heureusement, je me suis fait plaisir avec la tablette
en effet, si t'es pointilleux, sur des réas comme la F1 où tu pars de rien et vise le réalisme max, t'en bave et chie durant un moment mais quand tu arrives au bout, c'est à la limite de l'orgasme
ça vient du fait qu'au bout d'un mois de taf, quand tu vois ce que tu peux faire, si tu aimes ça t'as de quoi te faire vraiment zizir
après faut voir ce dont tu as besoin, le A4 c'est génial pour le dessin, la 3D ou encore toshop mais à un niveau pro ou alors amateur expert et prêt à mettre le prix.
sinon vaut mieux prendre un modèle inférieur en niveau de gamme ou alors en taille.
il ne faut pas oublier que Wacom est le leader mondial, l'intuos3 est la dernière génération et le A4 est actuellement sa plus grande dimmension (le A3 est réservé à l'intuos 2). bref, c'est du matos d'exception à acheter si on sait ce qu'on fait.
(ensuite, il faut etre très soigneux, comme moi, mais aussi penser à vérifier qu'il n'y a pas d'accro sur la mine ou la gomme voir dans la surface extra-brillante. sinon les rayures gènent).
Bon, je continue mon récit par MP afin de ne pas trop en dire. |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
42 participants pour le moment et il vous reste moins de 2 jours
Certains se sont dis "comme je n'arriverait pas a faire quelque chose de réaliste, je vais tapper dans l'original", c'est réussit !  |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
hé ho j'ai fait les deux
c'est l'excuse qui marche a mon avis...  |
|
 |
|
|
|
 |

|
serieux t'aurais eu plus de temps ca aurait ete une tuerie apres ca reste a voir pour la conversion du parbuffle et de la face avant  |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pas d'image, même non finie, pour éviter que d'autres prennent des pièces ou des idées dessus, je l'ai supprimée. |
|
|
|
|
 |

|
ha oui c'est vrai, tu pourra la remettre mercredi je pense  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|