Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxxi Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
G.Solon a écrit: | oublie sa derniere partie de phrase !
mais il a raison les licensiés pourrai t'aprendre pas mal de chose !
tu n'es pas obligé de rouler en compétition, la license découverte est faites pour ce qui veulent ce faire plaisir hors competition sur un circuit !
d'un coté tu as raison aussi c'est en faisant des couilles seule qu'on ne les refera pas une seconde fois !
Au début il m'es arrivé des couilles ba elle ne se reproduise plu !
cela se voit sur le resultat final du Championnnat ! |
ben voila , pas besoin de me traiter de noob , tout le monde a bien commencer une fois.
pour la licene je sais pas.. mais bon la ma voiture est mal regler ( les roue av parten dans tout les sens ) mais c'est juste un passe temp comme sa.. sans plus , mais merci pour tes renseignement  |
|
|
|
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
 |
La license est au environ de 15euros il me semble !
qu'entends quand tu dis que tes roues partent dans tous les sens ?? |
_________________ FG EVO 07 Moteur Prepa HobbyCenter
Pneus GRP Servos AceRC et MULTIPLEX
Freins Magura Radio FUTABA |
|
|
|
 |

|
G.Solon a écrit: | La license est au environ de 15euros il me semble !
qu'entends quand tu dis que tes roues partent dans tous les sens ?? |
ok merci c'est pas cher c'est cool..
ben deja c'est tro dure a regler mes roue droite , elle tourne soit a gauche soit a droite quand j'accelre , et elle vibrent tro quand je tourne comme si elle étais voilée surtou une. ( je parle des roue avant ) |
|
|
|
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

|
Tu as tro de jeu dans t'es roues avant ! ou alors tu est en butée quand tu tourne ce qui fais que ce tremble !
Astu les réglages pas inverses à l'abant ?? (pour l'ouverture et fermeture du train avant ) !! |
|
|
|
 |

|
G.Solon a écrit: | Tu as tro de jeu dans t'es roues avant ! ou alors tu est en butée quand tu tourne ce qui fais que ce tremble !
Astu les réglages pas inverses à l'abant ?? (pour l'ouverture et fermeture du train avant ) !! |
ben enfait , j'ai changer de jante plus pneu et sa continu a partir en vrille dans les virage ( les roue ) , avan j'avai toujour le moyeu de la roue avan gauche qui sortais , parceque javais perdu un join , donc jen ai remi un , tout ressere mais sa continu..
sinon jsur la télécomande j'ai un truc pour régler et centré les roues avan mais j'arrive jamais a les metre bien pour qu'elle parte bien droite .
mais le system de direction de la pure ten alpha me parai vraimen tré fragil , jferais une foto.. |
|
|
|
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

|
OK !
Sinon demonte le servos de directions et recentre le palonniers !  |
|
|
|
 |

|
je vois pas tro de quoi tu parle lol..
mais ta l'air super cool prend mon adresse msn si tu veu comme sa tu pourais m'expliquer un peu mieu : gall_ardo_05@hotmail.com
et voila la photo de la direction de la pure ten( pour G.Solon) :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
désoler c'est pas net
et voila ma nouvelle caroserie ( une toyota supra ) qu j'ai pein en couleur caméleon ( avec reflet , violet et vert ) bon je vous epargne toute les étapes de montage la elle est kasi finie
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
il fut un temps j avais une pure ten mk2 avec carrosserie subaru , puis un trip avec mon pere : carrosserie en plastique dur prise sur une electrique style jouet club, ford 1934 rats :p mais ca ct juste pour le fun ,
puis plus tard achat d une serpent impulse premiere generation , carrosserie alfa 156 puis porsche 911 puis la il y a 1 an : tout revendu ==> ca reviendré beaucoups trop cher :s |
|
 |
|