Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Je sais ce sujet devrait etre dans le rubrique concours mais je l'ai mis ici pour que tout le monde puisse le voir!
Alors voila j'ai eu une idee qui m'est passe par la tete hier soir. Si on faisait un concours entre equipes, par example tout le monde prend une base monospace ex: Espace, 807, C8. Toutes les equipes ont 3 semaines pour faire la voiture et cette voiture sera la voiture officiel de l'equipe pendant un moment et apres nous choisirons une autre base! Ca serai un peu comme un VT Cup mais entre les teams du site, ca serait bien si l'idee se mets en marche et d'avoir un forum consacree a ca, comme ca toute l'equipe peux comuniquer entre eux et la on mettrai les forums de chaque equipe. je m'occuperai de trouver les images! si tu est d'accord Manu je pense que ca pourrai etre un bon projet, bien sur si tu a besoin d'aide je pourrai bien sur t'aider. Vous en penser quoi? |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
beh tiens, pas con ca
lol ouais pk pas mais meme si la caisse sera differente pour chake team, sa restera encore la meme base... |
|
 |
Jesse_H 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 9
|
l'idée est pas mal, mais faudrait il bcp d'espace utile pour faire un truc pareil( forum, etcs...)? et reglementer l'acces aux forums des differentes team, autant faire faire un site consacré à ca !!! Manu ,un commentaire  |
_________________ °° Tuning is an Art !!! °° |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
petite parenthèse : Ouin ! Copieur je l'avait dit avant les truc entre team fin de la parenthèse
Bonne idée ! Je suis de tout coeur avec toi. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Kikuchad a écrit: | petite parenthèse : Ouin ! Copieur je l'avait dit avant les truc entre team fin de la parenthèse
Bonne idée ! Je suis de tout coeur avec toi. |
Ouai mais je propose pas la meme idee donc...... |
|
 |
|
|
|
 |
|