Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Bonsoir tout le monde je ne savais pas ou posté ce message alors j'ai mis dans Hors Sujet...
Bon voilà j'ai une question qui s'adresse aux connaisseurs (enfin mêmes aux autres).
Alors voilà j'ai un pote qui est aussi m'en voisin du pallier d'en face qui à une Golf GTI II qu'il met en vente j'ai parler avec lui et je suis interessé...
Ca serait ma première voiture (assuré au nom de mon père).
Il me la vend 1300 euro 210000km embrayage changé a 200000, 4 jantes 17 pouces alu perso + 4 pneu neuf, rabaissement, vitres teinté noir, peinture neuve datant d'une semaine, feux arriere neuf, pot sortie moto, état exellent...
Bref je voudrais savoir si c'est une affaire ou pas et quelle pièce je devrais lui demander si ils les a changer ? Car je ne voudrais pas qu'elle me lache au bout de 3 mois...
Je suis monté dedans avec lui et 3 autre potes et il l'a poussé a 210km/h tranquil et il m'a assuré qu'elle marchait impéccable....
Merci de m'aider bonne soirée !
PS : J'ai oublier de préciser que lui et son pere son mécanicien de métier et que lui meme a une autre golf 4 R32 et son pere une audi S8 donc il s'y connait en mécanique et en voiture en général donc c'est aps de l'arnaque. Je voudrais juste savoir quelle question lui posé pour etre sur de nepas avoir de probleme ! |
|
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
pour moi c'est pas cher en plus vue comment tu la decrit elle a l'air nickel |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Franchement elle est très belle rien a changé si je l'achete et bien entretenue le truc c'est la mécanique j'y connait rien et je voudrais savoir quesqu'il faut absolument qu'il est changé car 210000 km pour un essence ca fait beaucoup je voudrais pas qu'elle me lache en 3 mois !
(Sinon respet ton avatar Snoop en force) |
|
|
|
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
ca me fait pensser a une pub avec un gar qui achete une caisse d'ocaz
-ho elle a l'air nikel hein
-elle et nikel....