Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Golf GTI II

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ton-Y 93
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2005 21:20    Sujet du message: Golf GTI II Répondre en citant

Bonsoir tout le monde je ne savais pas ou posté ce message alors j'ai mis dans Hors Sujet...

Bon voilà j'ai une question qui s'adresse aux connaisseurs (enfin mêmes aux autres).

Alors voilà j'ai un pote qui est aussi m'en voisin du pallier d'en face qui à une Golf GTI II qu'il met en vente j'ai parler avec lui et je suis interessé...
Ca serait ma première voiture (assuré au nom de mon père).

Il me la vend 1300 euro 210000km embrayage changé a 200000, 4 jantes 17 pouces alu perso + 4 pneu neuf, rabaissement, vitres teinté noir, peinture neuve datant d'une semaine, feux arriere neuf, pot sortie moto, état exellent...

Bref je voudrais savoir si c'est une affaire ou pas et quelle pièce je devrais lui demander si ils les a changer ? Car je ne voudrais pas qu'elle me lache au bout de 3 mois...

Je suis monté dedans avec lui et 3 autre potes et il l'a poussé a 210km/h tranquil et il m'a assuré qu'elle marchait impéccable....

Merci de m'aider bonne soirée !

PS : J'ai oublier de préciser que lui et son pere son mécanicien de métier et que lui meme a une autre golf 4 R32 et son pere une audi S8 donc il s'y connait en mécanique et en voiture en général donc c'est aps de l'arnaque. Je voudrais juste savoir quelle question lui posé pour etre sur de nepas avoir de probleme !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuner5910
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est pas cher en plus vue comment tu la decrit elle a l'air nickel
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement elle est très belle rien a changé si je l'achete et bien entretenue le truc c'est la mécanique j'y connait rien et je voudrais savoir quesqu'il faut absolument qu'il est changé car 210000 km pour un essence ca fait beaucoup je voudrais pas qu'elle me lache en 3 mois !

(Sinon respet ton avatar Snoop en force)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forestyle
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

japan.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait pensser a une pub avec un gar qui achete une caisse d'ocaz
-ho elle a l'air nikel hein Choqué
-elle et nikel.... Roulement des yeux
et pui il sorte du parking et on voit une mare d'huile
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 24 Oct 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout est là, ya aucun intéret à poser cette question alors que 80% des membres (voir plus) n'ont pas l'age d'avoir le permis et n'y connaissent que dalle en mécanique...

http://www.auto-occasion.fr/mecanique-auto-occasion/preparation/index.php

Verrouillé

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: