Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Bam cky 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 15
|
Pas assez de modif je pense ,sinon elle est bien |
|
|
|
|
 |
Speedylove. 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 28 Réalisations: 3
|
tout le bas de caisse est "haché" enfin mal détouré donc mal modifié donc il reste des trace... tu vois ce que je veux dire?
La voiture est generalement pleine et la carosserie sert a dissimulée la mecanique la elle sert a rien et ne cache rien et normalement c'est plein... on ne doit pas voir a travers toute la voiture rien que par l'ajour des roues.
ouais donc le detourage a pas ete tres bien fait donc la couleur remplie aussi le décor....
pis ben par rppot au reste de la caisse les roues sont comment dire ?? euhh naine?
mais bon courage je suppose que tu dois etre a tes premieres réas? donc prends le bien et tu t'ameliorera.
edit tu as fait bcp mieux avec ta honda... pkoi la c comme ca?  |
|
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
bas la honda avait une vue très simple et j'ai réussi a tomber sur de bonnes images. Tandis que là j'ai du tout faire moi-même.
Pour le fait qu'on voit à travers je vais essayer de l'arranger. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
interressant, mais il reste du noir entre le bdc et la roue avant, les prises d'air du pc avant sont bof-bof (mais c'est pas grave vu la difficulté), ton logo en bas sert a rien, et lisse la poignée de porte avant  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Slach328 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 19 Réalisations: 4
|
Kikuchad a écrit: | finalement je l'enlève mais j'ai aussi changer la couleur
 |
celle la est bien |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Speedylove. 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 28 Réalisations: 3
|
je trouve que ya toujours des problemes de decoupages, des blancs entre les roues... surtout le decoupage...
pis pour le bas de caisse tu as fait copier coller, faudrait que tu utilise la transformation manuelle pour l'adaptée au mioeu au reste...
enfin ya quelques truc encore  |
|
|
|
|
 |
|