Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Ugh all,...
J'essaye toujours ici, on ne sait jamais:
je vais changer de post radio pour un lecteur dvd + écran rétractable et je me demande si je pourrais récupérer mes commandes au volant, bien pratiques?
Merci d'avance  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
a l'aise
sur la focus, c'est un commodo comme ceux pour essuie glace mis en dessous du commodo des clignos.... si c'est pas possible de pouvoir le brancher, faudra que je l'enlève et acheter un nouveau cache direction de focus  |
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
ca dépend du poste, avec certaines marques c'est possible en rachetant un adaptateur qui se branche entre l'auto radio et la commande au volant d'origine. |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
j'en ai entendu vaguement parler... tu sais m'en dire plus? il faut le brancher ou? c'est gros? |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Le plus simple et fiable pour avoir toutes tes réponses, c'est d'aller directement chez ton concessionnaire Ford.
Si tu avais demandé pour une Renault, j'aurais pu te renseigner, mais Ford, aucune idée. En général, il existe peu de modèles compatibles à 100% avec les commandes d'origine (il faut des partenariats avec les constructeurs) et de toute façon, il faudra que tu rajoutes un module en plus de ton autoradio, qui n'est pas gratuit, ça va de soi...
Et pour le montage, c'est possible et probable que tu doives complètement enlever la planche de bord.
Autremenbt dit, bon courage!  |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Tiens je peux alors te demander System Failure j'ai un autoradio Pioneer DEH-P8400MP, voici une image :
Fermé :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ouvert :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Je sais qu'il est compatible Télécommande au volant déporté d'origine Renault, et ce serait pour ma Renault Clio II phase 2 année 2002.
Je voudrais savoir si tu connais ce qu'il faut.
Merci. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lacoste0389 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 629 Pas de réalisation
 |
un système simple aussi c'est que si ton lecteur a le bluetooth tu peux acheter une petite pièce qui s'attache au volant qui te permet de controler ton lecteur  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ouais ok merci à tous...
j'ai demandé au magasin tuning d'abord de regarder point de vue prix et ensuite dès que j'ai la marque je demanderais à Ford  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
MILO77 a écrit: | C est clair que le mieux c est de se renseigner a la source.
mais je pense vraiment que c est possible, les options des postes sont relativement standard.
Ou alors tu peux peut etre "bricoler" mais proprement tout ca, apres tout il suffit de trouver les fils qui correspondent au bon endroit. |
Alors ça c'est pas toujours vrai malheureusement. Pour les Renault par exemple, c'est une connexion numérique, donc pas de bricolage perso possible, à moins de tomber par hasard sur le bon algorithme...
Portugal86 a écrit: | Tiens je peux alors te demander System Failure j'ai un autoradio Pioneer DEH-P8400MP, voici une image :
Je sais qu'il est compatible Télécommande au volant déporté d'origine Renault, et ce serait pour ma Renault Clio II phase 2 année 2002. |
Je ne sais pas si ce modèle là en particulier est compatible, mais il faut faire gaffe avec les gens qui te disent qu'il existe des cables de liaison : chez les accessoiristes (Feu vert, Norauto...) , ils y connaissent souvent rien. J'ai un pote qui attend depuis plus d'un an la connectique pour faire la même chose sur sa corsa...
En plus j'ai des doutes sur la compatibilité Pioneer/Renault. Tu peux peut-être récupérer les commandes au volant, mais l'afficheur en haut du tableau de bord (si tu enas un), je ne crois pas.
Si tu veux que je me renseigne plus précisément avec mes collègues, dis le moi, j'essaierai de voir demain.  |
|
|
|
|
 |
|