Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT3 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 287 Pas de réalisation
|
Slt tout le monde
voila en parcourant le forum je me suis rendu compte que des bases etaient protegée par la personne qui la poster sur le forum
donc je voudrais savoir pourquoi il font ca ?
et d'ailleur ont ils vraiment le droit de la protegée de telle sorte car la photo ne leur appartient pas puisque ce ne sont pas eux qui ont pris la photographie? |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je trouve ca stupide mais bon...
Ils veulent seulement garder le coté base unique  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Parceque les pauvres ptite choute on peur qu'on leur vole ""leur"" base !
Je suis comme toi, jpense qu'il sont bien laid |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
pour garder la photo histoire d'etre sur de l'originalité et puis parfois on lutte tellement pour trouver des photos que on prefere les garder pour nous pour eviter que tout les noobs la massacre ou des truc du genre  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
en sachant que la base unique ne rentre pas en compte dans le vote de la réa, c'est vraiment stupide...
au risque de me répéter, c'est vraiment facile de dire qu'une base est unique, on prend l'apn, on shoote la caisse du voisin et hop, base unique
edit: j'oubliais un truc, si vous tenez tellement à proteger votre base, au lieu de la masquer par un motif ou une texture (qui masque les détails), mettez la en petit ou 800*600 maxi  |

Dernière édition par CEREAL_KILLER le 21 Oct 2005 19:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Apres quand tu va retrouvé la base 300000 mille fois ça va etre chiant  |
|
 |
GT3 1.8L TURBO

|
ok d'accord fan 2 focus mais bon chacun et libre de choisir la base qui lui plait ... et puis bon le plus souvent ce n'est pas la base qui est unique mais d'ou est ce que le photographe a pris la photo
ok merci kenshin je trouvais ca bizarre que personne ne reagisse sur ce sujet ..
et sinon ont il le droit de les proteger ou pas ? |
|
 |
|
|
|
 |
GT3 1.8L TURBO

|
parotech je suis desoler mais une clio restera toujours une clio ... alors l'originalité ...
et puis bon pour les noobs , ben il le droit comme tout a chacun d'exprimer leur idée meme si parfois je le reconnais ce n'est pas propre mais bon il faut bien commencer un jour et puis bon on ne peut pas entre bon des la 1ere fois !!
je pense que l'idée de mettre plutot la base en 800X600 et une bien meilleurs idée que de proteger la base
Zaza je suis d'accord avec toi que au final la photo se retrouve partout mais bon comme chaque projet est unique ca veut dire que l'on voit 300000 milles projets nouvo projet ... |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
je parler pas de l'originalité du modele de la voiture mais certaine photo sont comment dire plus qu'une photo si elle est vraiment belle et rare et que on a pas envie que tout le monde y touche et que l'on veu garder cette photo pour nous c'est normal .. |
|
 |
GT3 1.8L TURBO

|
oui je voit ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord avec ce systeme mais bon c'est pas grave je vais pas en faire toute un plat je voulais juste me renseigner
merci |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | j'oubliais un truc, si vous tenez tellement à proteger votre base, au lieu de la masquer par un motif ou une texture (qui masque les détails), mettez la en petit ou 800*600 maxi  |
perso c'est ce que je fait !
zaza a écrit: | Apres quand tu va retrouvé la base 300000 mille fois ça va etre chiant |
+1
moi , je met tt le temp met base en 800 , comme sa je suis sur d'etre le 1er a la mettre ds la galerie !
de plus on se casse bien le cul a trouver une belle base , et les autre ils ont juste a te la prendre et eux il son tranquil ! |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
fan2lafocus a écrit: | je trouve ca stupide mais bon...
Ils veulent seulement garder le coté base unique  |
je trouve sa aussi trés debile pour ma part, outre le coté de l'originalité si 'il la protege c'est qu'il sont les premier a l'affaire alors sa ne les penalisera pas de plus pk font t'il sa? peut etre un soupçon d'orgueil ou ils ont peur que quelqu'un d'autre fasse mieux va savoir  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
+1 à tout ce qui est dit, donc je résume
-multiples base
-temps à chercher..desfois on passe plusieurs heures à chercher
-exclue d'un nouvelle base....etc
Je rajouterais que l'on peut très bien brouillée une base..car généralement on fait quoi ? on la bruite?..c'est une modification comme une autres.
Si on n'a pas le droit de la bruitée, alors pourquoi on aurait le droit de la vtunée ? médite la dessus  |
|
 |
|