Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
Arnaque des impots sur la redevance de l'audiovisuel !
Bonjour à tous !
Vous avez reçu ou vous allez recevoir prochainement votre taxe d'habitation.
Sur cette taxe vous trouverez le montant de la redevance télé 2005 (toute l'année 2005).
Mais en 2004 vous avez payé votre redevance. Celle ci couvrait une période d'un an et peut être une partie de 2005.
exemple: si vous avez réglé votre redevance en juillet 2004, c'est pour la période de juillet 2004 à juin 2005.
Donc, les impôts vous demande à nouveau la période janvier à juin 2005 sur la taxe d'habitation que vous venez de recevoir.
Vous êtes en droit de demander le dégrèvement pour la période payée en double. Pour ce faire vous trouverez un modêle de courrier ci-dessous.
Il reste à compléter votre adresse, celle des impôts (tout est indiqué sur votre taxe d'habitation) et de joindre la photocopie de redevance payée en 2004 et qui couvre une partie de 2005.
merci de faire passer l'information autour de vous ...........
Nom
Centre des impôts
V/Réf :
Messieurs,
J'ai bien reçu ma Taxe d'Habitation dans laquelle est incluse la redevance audiovisuelle.
Cette redevance audiovisuelle avait été réglée au cours de l'année 2004 pour la période courant du .......... au .............
Or, la redevance 2005 payée avec la Taxe d'Habitation concerne l'année civile.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'accorder le dégrèvement de la partie de redevance audiovisuelle qui se chevauche au cours de l'année 2005, soit la somme de ...........
Vous remerciant et en attente du dégrèvement à venir,
Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de ma considération distinguée. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
the virtual tuner :
hoaxbuster a écrit: | Type : Désinformation
Statut : Faux |
D'ailleur j'en profite puisqu'un sujet est ouvert, je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de concernés ici mais si vous pouviez demander à votre papa si il l'a reçu car je crois qu'ils m'ont oublié  |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Manu a écrit: | the virtual tuner :
[..]
D'ailleur j'en profite puisqu'un sujet est ouvert, je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de concernés ici mais si vous pouviez demander à votre papa si il l'a reçu car je crois qu'ils m'ont oublié  |
dans un sens c'est bien
mais si tu as un controle tes en plein dedans  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je sais, c'est pour ça que je me renseigne, je n'ai encore jamais payé de taxe d'habitation mais peut être que tous le monde ne l'a pas encore reçu ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|