breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Salut à tous,
comme ya pas grand monde qui veut se bouger pour avoir ses lots, et qu'ils en sont réduits à s'insulter sur le forum, j'ai décidé de prendre les choses en main.
Je suis en train de dresser une liste de tous les gagnants n'ayant pas reçu leurs lots, afin de la transmettre à Addx soit via Easy, soit par courrier (ce qui sera plus long puisque je devrais collecter les coordonnées completes de tous les gagnants...). J'ai envoyé un mail à easy pour savoir s'il était ok pour transmettre cette liste ou non.
Si vous avez gagné un lot sur Easy-Tuning et que vous ne l'avez pas reçu, merci d'aller au plus vite répondre à ce topic avec les informations demandées. Je fais pas ça spécialement pour moi, J'attends qu'un pauvre DVD (et à la limite jmen fous de pas l'avoir, c'est le principe qui me gene), yen a qui attendent 100€ et d'autres 2-3 lots, alors c'est pas spécialement pour moi que je le fais mais plus pour les autres... et pour un principe, on paye pour participer, alors quand on gagne on doit recevoir ses lots.
Merci de votre collaboration.
Jvous remets le lien, ça serait bien si ça pouvait etre fini pour la fin de la semaine: http://www.easy-tuning.com/forum/ftopic622.php
Bonne soirée à tous.
++ Yann
PS: Je poste là juste pour que les gagnants qui ne vont pas sur le forum d'Easy-tuning puissent savoir ce que j'essaie de faire, il n'est pas utile de répondre à ce topic. |