|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
avez vous aimez 2fast 2 furious? |
oui beaucoup |
|
44% |
[ 4 ] |
oui assez |
|
11% |
[ 1 ] |
le 1 er ete meilleure |
|
44% |
[ 4 ] |
bof pas excellent |
|
0% |
[ 0 ] |
non pas du tout |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Pas kéké? Bah c'est tout ce qui est pas tuning.
D'autres questions?  |
|
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
oui bon ca c'est un point de vue masi tu voulais qu'il le fasse commetn le film avec des evo, des sky et des supra de base? Ca aurai jamais marché ca!
mais bon après c'est avis perso  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
j'ai pas dit que c'était nul.
(mais bon, quand on voit le succès de Taxi... c'est marrant une fois mais de là en sortir 36...)
sinon, pour moi, le uning classe c'est : partir d'une caisse déjà classe genre 406 coupé. modifier la carosserie à la manière d'un carossier de manière à la personnaliser en respectant l'âme de la voiture. genre ma lambo (le dossier avec le taf est perdu ) ou alors ce dessin :
Elle est kitée intégralement mais le nombre de prises d'air reste raisonnable, l'âme est respectée jusqu'aux larmes façon félin sur le capot en carbone. mais ça reste vieux.
ma volvo est ma préférée :
Mais ce n'est pas une caisse pout la route.
M'enfin, hormis les couleurs fashion et les 36 000 stickers pour certains, ce que je trouve dommage, c'est de voir des PC qui ne s'accordent pas avec la caisse au niveau des lignes. Toutefois, j'aimais ça quand j'avais 12ans environ.
Je trouve que le vrai tuning, c'est partir d'une caisse déjà très belle et sportive. Achetez des pare-chocs à la casse et s'en servir de moule pour en faire des nouveaux en résine par exemple. Soi-même, en respectant la caisse. Un peu comme un restylage. Ensuite tu fais la grosse prépa sur le moteur et finis par l'intérieur. Si possible fait par un "sellier". Mais là, il faut vraiment adorer sa caisse...
Mais ça reste mes gouts actuels. "Les gouts et les couleurs hein..."
Mais j'insiste sur le fait que je trouve les caisses de 2F2F sympas, mais je ne tunerai jamais ma caisse ainsi - même si j'avais "crédit ilimité".
Tu vois ce que je veux dire.
PS : je ne la conduiré pas fenetre ouverte, l'air de participer à un show SPL, une main en haut du volant, l'autre sur la portière avec le marcel et la chaine en or. j'ai des vidéos de gars comme ça qui disent 'd'abbord t'entends la caisse, ensuite tu vois la caisse, puis le conducteur". ce dont j'ai envie, c'est de conduire une caisse classe -unique-, en costard et que les gens se demandent qui la possède. à la manière d'un possesseur de vrai voiture de sport. j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
je connais des mecs qui veulent les caisses typées 2F2F et j'en connais (deux...) qui roulent en porsche (mon couz') et en F360s (un ami). Je peux te dire que ce ne sont pas les mêmes mentalités; j'ai plus d'affinité avec les deux derniers qui aiment les lignes originelles de leur auto, leur âme. Je ne dis pas qu'un "jacky" n'aime pas sa caisse, il en est pt même plus fou encore, mais d'une autre manière. Si tu me coprends pas, va sur un forum de tifosis et dialoguent avec des possesseurs de Ferrari. Même jeunes, sans leur caisse, ils ont plus de charisme à mes yeux...
PS2 : bcp de tuneurs ont une caisse particulière qu'ils aiment, voir une marque mais gache leur argent avec autre chose - simple impression. alors qu'un "tifosi" mène un culte pour sa marque. c'est dur à expliquer. m'enfin, j'aurai pt l'occasion de faire un VT de ma future auto - si j'en avais actuellement les moyens financiers.
(désolé pour le roman, c'est dur à expliquer. m'enfin, afin d'éviter toute remarque dépourvu de réflexion: je n'ai rien contre les gouts 2F2F. bien au contraire.) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
ah ben la je te comprend mieux
Moi j'aime bien le style 2F2F mais comme tu dis je ne roulerai pas la fenêtre ouverte avec le marcel les chaîne etc
Moi ce que je veux c'est une voiture unique que tout le monde se dise "comme elle est belle" mais sans pour autant me la péter avec comme certain le font par exemple je ne crirai pas en plein café ou dans un magazin ou n'importe ou "tien il fais beau heureusement que je suis venu avec ma supra targa"(si j'en ai une )
Après si tu aime ou pas c'est comme tu as dis c'est les gouts et les couleurs
Moi je préfère une voiture plutot voyante avec un beau bruit (niveau moteur) plutot qu'une caisse sobre.
Mais c'est pas pour autant que je mettrais toute ma tune dans ma caisse
Mais bon maintenant je dis ça,je vais avoir 16 ans d'ici le permis et ma première caisse tout peu changer on sais jamais
Mais en tout cas pour le moment j'aime ce style c'est sur sur certaine voiture ça ne passe pas mais bon après c'est les gouts du propriétaire de la voiture et même si je n'aime pas la voiture je respecte ces gars car il y a des heures de boulo sur leur voiture et même si c'est moche ça peut-être bien fais.
Fast and Furious et sortit a la base pour ceux qui comme moi aime bien les courses de voitures japonaise ou autre et moi je peux te dire que je me passe en boucle Fast and Furious 1 et 2 et que je m'en lasse pas mais bon comme j'ai dis c'est avis perso.
PS: merci d'avoir consacré un peu de temps pour expliquer ton avis car d'autre ne s'explique pas! c'est sympa de ta part
PS2:Ils sont très beau tes dessins je suis allé faire un tour sur votre site vos dessins sont magnifique! Bravo! |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
juste pour dire que j'ai pris connaissance avec un peu de "latence" de ta réponse
sinon, il est clair que le bruit d'une belle mécanique est très agréable
genre Porsche 911 (même peu puissante). |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|