|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Comment faire pour ke la couleur de la caisse soit noir ou grise ac photoshop 7 ?? ; sachant qu'en jouant ac la saturation et la luminosité, le résultata est pluto bof-bof !! |
|
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
soluce plus simple et moins chiante pr garder l'image de base...
Selection de la carosserie (sans les vitres etc..)
Sauvegarde selection (au cas ou..)
Nveau Layer (calque)(1)
remplis la selection en moir ou blanc (peu importe) et mettre le Blending sur "Saturation" (j'ai en EN mais tu devrais pvoir traduire..)
La la carosserie est desaturee (en gris lol..)
Nveau calque au dessus du dernier (2),
Remplis la selection carosserie avec une couleur (comme tu veux faire du noir +- foncé, on va mettre du noir ttn au'a faire!)
Mets le blending de ce layer sur "Soft Light"
Si tu veux plus fonce encore, duplique le dernier layer (3) et si du cps c'est trops fonce, rends le plus gris que noir...(plus vers le blanc = plus clair)
Pr le blanc c'est pareil avec du blanc a la place du noir sur les layers 2 et 3.
une fois que c'est fait essaye d'effacer une partie d'un des layer 2 ou 3, lol! t'as une deco!
Ca devrait etre ca, moi c'est comme ca que je fais. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
la ca n'engage que moi.. je sais qu'ici personne ne pense comme moi..
mais sur les photos le carbone pr moi c'est noir mat.. et rien d'autre.
Sauf quand c'est une foto d'une piece en macro quoi...
pasque moi le carbone d'1mm sur une tof en 1024.. je sais pas mais en respectant les proportions.. ca fait une sacre trame!
mais encore une fois, ca n'engage que moi.
si tu veux qnd mm le faire, y'a des tutos, faciles a trouver, mm sur ce forum... |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
g vue, mai en réduisant l'image au alentours de 750 pixels de large, le carbone devient bizar et vraiment bof, alor qu'il est super sur l'image de 1024 à 1600 pixels de large de départ... |
|
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
Ame235 a écrit: | la ca n'engage que moi.. je sais qu'ici personne ne pense comme moi..
mais sur les photos le carbone pr moi c'est noir mat.. et rien d'autre.
Sauf quand c'est une foto d'une piece en macro quoi...
pasque moi le carbone d'1mm sur une tof en 1024.. je sais pas mais en respectant les proportions.. ca fait une sacre trame!
mais encore une fois, ca n'engage que moi.
si tu veux qnd mm le faire, y'a des tutos, faciles a trouver, mm sur ce forum... |
j suis d accord aussi qu a une distance d au moins 3 metres on nevoit plus vraiment les lignes mais bon ça donne aussi une déco |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|