Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jesse_H 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 9
|
tout d'abord tu as une trace derriere ta prise d'air late, ton lissage de baguette c loin d'etre clean, t'as pas de pneu a l'avt, ton pneu arr est sal, ta jante avt est trop grande, les decoupes des passges d'ailes sont saccadées, il manque l'ombre de ton aileron, de plus des attaches montent sur la vitrea rr, voila pour moi ;o) |
_________________ °° Tuning is an Art !!! °° |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
c tout pixellisé recommence  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
slt !
moi jla trouv' vrémen bien ta caisse, meme si ya qq pti defo a revoir, mé sinon el é vachmen bien, sof le truc sur la vitre arriere jm po tro !
@+ et te decourage po ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Moi j'adore le style de la caisse, elle est terrible MAIS le problème c toujours tous c pixel!!!
C vraiment dommage, tu as de très bonne idée et tu fais de belle chose mais à chaque fois ca pixel vachment.
Si quelqu'un pouvait dire à nass62 d'où pourrai provenir ce problème de pixel ce serai cool !!
Nass62 tu utilise qu'elle logiciel précisément ?? Et de quel année?? Est ce que tu utilise un vieille ordinateur...??
Y a bien une raison à ce problème de pixel!! Allez courage nass62 tu vas y arriver
C vraiment dommage que je ne puisse pas plus t'aider, moi comme tu le sais j'utilise picture it!!  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Boost_Racer 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 109 Réalisations: 16
|
sa va !! tous les defats on etait dis !!  |
|
|
|
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
je pence ke sa pixelise car du doi travailer sur image en grand forma et importé des piece en petit format que tu doit etirer et cé sur sa pixelise
travail sur des photo moin grande et importe des piece plus grande sa rectifira peuetre ton blem |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
|