Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Halt aux posts de demande de prix...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
In-Pro
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

germany.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:51    Sujet du message: Halt aux posts de demande de prix... Répondre en citant

Salut a tous!
voilà,depuis quelques temps,je vois pleins de posts s'ouvrir pour une seule et meme raison Roulement des yeux
"combien ca coute" Roulement des yeux

...à quoi cela vous serres de poster ca et surtout ici,là ou tout le monde est éparpillé sur les 4 coins de la france et de l'Europe!
on ne sauras pas vous repondre exactement,pas aussi clairement et justement qu'un huicier ou un garagiste/revendeur!et ceci dans n'importe quel domaine!
soyer moin abrutis sur les bords,bouger vos fesses et allez parcourir vos quartiers a la recherche de vos reponses,ca deviens enervant de voir ces posts sans fin ni resultat convainquant!
de plus vous n'etes ni interressant ni intelligent!
voilà juste pour que ce peuple soit moi feignant et idio sur les bords,on as assez de noob,de jacky et d'abrutie ici pour que des sans amis se mettent en valeur pour des questions ou là reponse ne se trouvera pas ici!
merci de votre compréhension Exclamation
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un post avec Kenshin master card, sa na pas de prix ....

Ouai jsui d'accord mais quand on regarde ces derniers post comme sa l'auteur est souvent le même !

Clio93 es tu la ? si oui repond lol
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif

haltE Mort de rire

sérieusement: je suis assez d'accord avec toi... Il ne le font pas dans un but d'emm*erde le monde mais ils ne réfléchissent pas non plus assez pour se dire que c'est pas le genre de question auquel on sait répondre Roulement des yeux

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif

ça sert a ................................ rien et aussi a .............................. se faire remarquer et puis ..................... ce post va ce faire locker vite faite je pense !
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

strik a écrit:
ça sert a ................................ rien et aussi a .............................. se faire remarquer et puis ..................... ce post va ce faire locker vite faite je pense !

surement puisque ce post aussi ne sert à rien si ce n'est à ce faire remarquer(comme tu viens de le dire toi mm!) Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

pfff c'est clair Roulement des yeux
je suis archi d'accor avec toi Roulement des yeux
etre aussi adict pour ne pas allé dehor pour demandé quelque part...
c'es t pitoyable Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxou.pc
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi sert se topic a par provoquer et se faire remarquer
Tu aurai mieu fait de poster sur l'un des topic en question
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
In-Pro

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
[..]

surement puisque ce post aussi ne sert à rien si ce n'est à ce faire remarquer(comme tu viens de le dire toi mm!) Clin d'oeil

ce post denonce les abruti,mais ca me fait remarqué Roulement des yeux
j'ai autre chose a foutre si tu veux tout savoir,ca devais arranger les choses,mais vu vos mentalité ce site va vraiment partir en live d'ici peu,je laisse un an pour que ce site ferme,c'est ce qui va finir par arriver,c'est pas mon probleme Clin d'oeil

j'aide on se fout de ma gueule,tant mieu Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

t'aide en créant un topic comme quoi les autres créent des topics inutiles ... Roulement des yeux
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscrit sur ce site depuis aout 2003, et depuis que je suis inscrit il y a tjrs eu des gars comme toi, qui on dit je m'en vous, mais de toute façon , ce site va fermer...., et pourtant on est tjrs là, mm aprés des fermetures tenporaire du à des soucis technique(serveur principalement), donc de dire qu'il vat fermer tu me fait bien rire, de plus en disant dans un an, tu ne te mouille pas trop, et si tu a autre chose à foutre, ben je ne te retien pas! Clin d'oeil

sinon oui c'est bien d'aider, oui c'est bien de trouver des solutions, mais non ça sert à rien "d'agrésser" les gens, de les prendre, et faire passer pr des cons!(mm si certain le sont!mais ça on y peut pas grand chose, c'est la nature humaine qui veut ça!), comme dit plus haut tu aurais du simplement répondre sur un de ces post pr faire ta remarque, ça aurait été plus simple, et surement plus diplomate envert ceux qui ont fait ce genre de post! Clin d'oeil

In-Pro

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

y'a un ans,quand je suis arriver,j'ai jamais vu des prises de becs,des questions et topic inutiles,a ce point d'aujourd'hui,si ca continue comme ca le site ne sera plus frequantable pour y partager nos passion!
c'est mon point de vue,on fait le points dans un ans Clin d'oeil

si tu es pas d'avis sur mon post c'est normal,tu fait partis de ces personnes qui ont demander le prix de quelques choses,les suspattes hydro...t'es fénéant pour allez voir près de chez toi?
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

au non, sauf que ce que ta peut ê pas compris, enfin tu aurais peut ê pu, si tu avait lu mon post, c'est que prés de chez moi personne ne pose ce genre de suspension, et si je le sais c'est donc que j'ai fait le tour des garage et bouclar tuning du coint!
des post inutil il y en aurat tjrs(le tiens en fait partie, celon moi), il y en a tjrs eut, et ce que persiste à avancer sur la fermeture du site, n'est que ce que certaine disent depuis bientôt deux ans 1/2 que je suis sur le site!donc perso, pr la vie du site je n'ais aucune inquiétude, si ce n'est un soucis de serveur, ou tout simplement qu'un jour Manu déside de passer à autre chose!mais ce sont pr moi les deux seul chose qui risqueron de faire fermer le site!

enfin bref, pr moi la discution est close! Clin d'oeil

lacoste0389
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

et mais moi je dis que ce n'est pas de la fainéantise car si il y a un forum Hors Sujet c'est bien pour parler de ce qu'on veut Roulement des yeux Roulement des yeux Confus Confus mais bon c'est mon point de vue ! et de la à dire que ce sont des idiots et bien tu juge vite !!! Comprend pas
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
je suis inscrit sur ce site depuis aout 2003, et depuis que je suis inscrit il y a tjrs eu des gars comme toi, qui on dit je m'en vous, mais de toute façon , ce site va fermer...., et pourtant on est tjrs là, mm aprés des fermetures tenporaire du à des soucis technique(serveur principalement), donc de dire qu'il vat fermer tu me fait bien rire, de plus en disant dans un an, tu ne te mouille pas trop, et si tu a autre chose à foutre, ben je ne te retien pas! Clin d'oeil

sinon oui c'est bien d'aider, oui c'est bien de trouver des solutions, mais non ça sert à rien "d'agrésser" les gens, de les prendre, et faire passer pr des cons!(mm si certain le sont!mais ça on y peut pas grand chose, c'est la nature humaine qui veut ça!), comme dit plus haut tu aurais du simplement répondre sur un de ces post pr faire ta remarque, ça aurait été plus simple, et surement plus diplomate envert ceux qui ont fait ce genre de post! Clin d'oeil

Mise à part les fautes, je ne peux qu'approuver ce post Oui

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
In-Pro

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacoste0389 a écrit:
et mais moi je dis que ce n'est pas de la fainéantise car si il y a un forum Hors Sujet c'est bien pour parler de ce qu'on veut Roulement des yeux Roulement des yeux Confus Confus mais bon c'est mon point de vue ! et de la à dire que ce sont des idiots et bien tu juge vite !!! Comprend pas

cool demain je fait un post sur les poisson et leurs cuisson,si je suis ta logique Roulement des yeux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: