Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Vu le nombre de webmasters qui sont présents ici, voici un hébergeur bien utile... D'autant plus vu le nombre de fois que la question d'avoir un hébergeur puissant avec un bon espace disque et gratuit...
Sa particularité est d'offrir gracieusement pendant 3ans un espace de 2Go gratuitement, avec en plus un domaine en .info... J'me suis inscrit pour voir ce que ça donnait, c'est vraiment un truc pro, et réellement gratuit puisqu'on ne fournit aucune coordonnée bancaire...
Par contre l'inscription nécessite une activation qui se fait par téléphone... Un serveur automatisé rappelle chez vous, ya juste à rentrer un code donné lors de l'inscription.
Ya beaucoup de fonctionnalités comme la gestion de comptes e-mail, 5acces ftp par compte... C'est tres complet. Par contre, faut voir si les redirections en .com déjà existantes sont supportées, j'ai pas encore réussi à remettre la mienne en .tk... Donc pour le moment j'ai une url à rallonge Voili voilou, profitez en vite, l'offre est valable jusqu'à fin octobre ou fin novembre, je me souviens plus...
C'est ici que ça se passe.
++ Yann |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ouais mais c'est souvent pas facil de trouver un bonne hébergeur gratuit
Moi j'ai prit wanadoo, j'en avait pas trouver d'autre avec le méme service!
Je vais essayé pour mon site
Merci  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
RyL a écrit: | Ouais mais c'est souvent pas facil de trouver un bonne hébergeur gratuit
|
C'est pour ça que je le partage , celui là est tres sérieux, j'ai pris mon hébergement meme si j'ai pas encore fini l'upload et la redirection... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ah ouais ,c'est valable jusqu'au 30 novembre, y a encore du temps alors. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bbs Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 1308 Réalisations: 13
 |
je connai personne en france malheuresement !
c'était une offre très interessante
Si quelqu'un pourrai le faire pour moi sa serai sympas |
_________________ __________________________DIESEL TEAM_________________________
_______________________www.lausanne1010.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Merci j'en cherchais un, mais dommage que ce ne soit que pour la France  |
|
 |
bbs Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 1308 Réalisations: 13
 |
cool-t a écrit: | Meri j'en cherchais un, mais dommage que ce ne soit que pour la France  |
ouai c'est dommage sa ! moi aussi j'avai besoin mai tuner5910 ma dit qu'il allai s'inscrire pour moi alor demande a quelqu'un |
_________________ __________________________DIESEL TEAM_________________________
_______________________www.lausanne1010.com |
|
|
|
 |
|