Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Rossifumi_46 a écrit: | Et si il aime sa maison comme elle est et qu'il ne veux pas refaire de garage ? Ou peu etre qu'il utilise son pont pour mettre deux voiture sur la meme place.
Sinon au pire un briquet suffit pour regler le probleme avec le Land.  | Mort de rire ben oui le Land je crois (enfin j espere ) qu il s en fou qu elle ai quelque chose ( genre : le malheureus Incident que tu a cité mdr)
Mais bon je suis désolé mais pour moi son pont sert a rien du tout, c'est simple les 2 ferrari dans le garage bein au chaud et la land dans ca place reservé dehors voir a la casse |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
On fais pareil au garage pour posé plus de voiture , il y en à sur des ponts et les autres en dessous ... vois pas ce qu'il y à de drole c'est plutot malin ... |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Si ou il vie il y a un hiver avec de la neige il prend le Land pour l'hiver, les Ferrari pour l'été.  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Manu a écrit: | Et si il y a le feu dans le garage, il met combien de temps a sortir les 2 ?  |
très bonne question alors la ... je crois qu'il la bien profond parce que le temp de baisser le pont , il a le temp de cramé avec sa voiture |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
tuner5910 a écrit: | il n'ont pas assez de thunes pour faire un nouveau garage  |
critique facile du mec qui ne c pas ce que c . . .
t'as de l'argent, donc t'es obligé de faire des travaux chez toi pour montrer ton grand garage plein de belles voitures?
Pourquoi tant de personnes pensent que sous prétexte que quelqu'un a de l'argent il doit le dépenser, et le montrer?
Bizare cette mentalité . . . |
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
Manu a écrit: | A mon avis on ne le cache pas facilement qu'on a de la tune quand on a 2 Ferrari  |
2 ferrari n'est pas synonome de richesse au point de pouvoir/vouloir faire des travaux tels que l'agrandissement.
Et cette technique est beaucoup utilisée au USA pour les gens ayant des garages garnis, je ne vois pas en quoi ca fait "cheap" ou en quoi le propriétaire devrait avoir honte de faire ca ...
On peu cacher qu'on est riche assez facilement.
quel clochard, meme pas de koi agrandir son garage :
quel imbécile, il a un garage tellement inaproprié que ses voitures vont toucher les bors, on reconait les radins :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
encore du clodo :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Want more? |
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
c'est pas forcément a lui , tu sais mon pere a était garagiste pendant 13 ans et j'ais vu de tout lol , des fois les client peuvent pas venir chercher les caisse avant un petit moment alors j'ais déja vu des pire caisse chez moi dans ce genre mais bon ...
moi j'aurais la hantise que ça tombe lol |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | le Land il peut meme le mettre sous une tonelle ou autre vu son age  | Malgrès l'âge supposé de ce Land, son prix reste superieur à bien des choses que la majorité des membres ici ne peuvent pas se payer, donc je cracherais pas dessus comme ça moi
Ce qu'il faut savoir c'est que ce système est très pratique et tend à se répendre, c'est très solide contrairement aux apparences, et ça coûte horriblement cher  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
moi perso pour la première image je mettrais une ferrari à gauche et l'autre sur le pont, pour le land rover bah un coup de disqueuse et sa passe  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Et ne plus il aurait un 3eme cabriolet Franchement de quoi il se plaint Moi si j'avais déjà ne serait-ce que la moitié de ce qu'il y a dans ce garage, je crache pas dessus... (qui veut la 2eme moitié du range? ) |
|
 |
ludodu68740 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
 |
en plus il a du claqué une fortune pour le pont, mais bon c'est sont argent  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
breton_man a écrit: | (qui veut la 2eme moitié du range? ) |
ca depend du sens de la decoupe
Sur la 2eme de C_lass , lambooooooo
sinon s'il y a mis ce systeme c'est qu'il y a une raison
peut etre que le garage est entoure par une magnifique demeure ou des travaux d'agrandissement ne serait pas aproprie...
mettre une tonelle ou un petit garage d'apoint ca manque de standing ...
de plus ce systeme tend a se develope ds un monde ou la place devient de plus en plus problematique , meme si ca reste cher ...
et enfin de quoi vous vous melez, c'est son argent il en fait ce qu'il veut non ??? |
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
C_lass -> trop belles les tofs c'est bizarre quand meme de voir ca... ca se comprend mais c'est bizarre  |
|
 |
|