Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
dav10_87 a écrit: | Le confort c'est déconné je trouve c'est bien parce que ca change toute la voiture aussi non je les vire car tu perds tt le confort mais elle colle vraiment la route ca c'est sur !!! |
Ok, je garde mon 4x4
En fait comme j'ai le chassis sport (Match) elle n'est pas si haute que ça
J'ai la même taille de pneu sur la mienne mais les pneus me parraissent plus gros sur la tienne, ça doit être un effet à cause des jantes (300€ le pneu ) |
|
|
|
|
 |
Micke 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 424 Pas de réalisation
 |
Manu a écrit: | [..]
300€ le pneu |
c'est des pneus en or
BFGOODRICH moi 80 000km avec les pneus si si c'est vrai et beaucoup moins chere |
|
 |
ludodu68740 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
 |
je trouve que les autocollant ca fait jaky |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Micke a écrit: | c'est des pneus en or |
Non juste des Michelin Pilot Sport (qui équipe Porsche, Ferrari et BWM d'origine), c'est ceux d'origine donc j'ai remis les mêmes
ça ne sert à rien d'avoir 130cv pour se planter dans le 1er virage trop séré car j'aurai mis du Nauroto 4000  |
|
|
|
|
 |
Micke 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 424 Pas de réalisation
 |
Ben BFGOODRICH jamais été emmerder et je trouve que sa tiens du tonerre
mais c'est vrai que les michelin Pilot Sport sont excellent |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui ben j'ai le mm probléme pr les pneus, c'est orible le prix que ça coute!!!205/50/17 -> le premier prix au environ de 750€(pr des feu vert ou autres!)et le plus chére 1200€(michelin prémaci, là on paye la marque!)enfin bref je changerais surement de jantes en mm tps!
pr le moment je suis en pirelli(d'origine) et je n'ais fait que 35000km avec(pr info il coute 1100€ pr les mm neuf!)
enfin sinon ta golf est simpa, perso juste les feux ar et les stiker que je trouve boff!
sinon pr le fait d'avoir changé que les ressort ce n'est pas génant, enfin je ne sais pas comment sont fait les ammortisseur VW mais il ce peut (en fonction de la caisse, pr VW je c pas)que le ressort sorte du support invérieur, mais ça arrive trés peu(perso je n'en ais jamais atendu dans mon entourage!), par contre une chose est sur c'est que tes ammortisseur d'origine vont s'user beaucoup plus vite que la normal car il ne sont pas conssue pr fonctionner avec ce type de ressort, mais c'est tout, tu devras les changer plus rapidement, et un conseil, le jour ou tu devras les changer prend de ammorto court(surtout nre pas prendre des ultimat sport de chez LR Diffusion -> c'est une vrai !!!)!  |
|
 |
dav10_87 Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
Fred merci c'est sympa pour tes conseils très belle la 307 elle est a toi |
_________________ dav1087 (Golf type 4).. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dav10_87 Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
tu roules en koi? |
_________________ dav1087 (Golf type 4).. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
sympa la golf meme si y aurais moyen de faire bcp mieux... perso comme bcp je déteste les stickers inutiles et moches... tu fais en plus de la pub gratuite
perso j'ai des pneus 215/40/17, Uniroyal Sport Rain et ils ont une puté de tenue de route Sous la pluie nickel ( normal vu le nom ), sur le sec nickel et meme sur de la neige+ glace, nickel!!!! je m'étais bien amusé en janvier dans les ptites routes campagnardes près de chez moi je ralais presque qu'ils tiennent aussi bien la route
par contre 459euros la paire  |
|
 |
Runs_4_ever 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
 |
dav10_87 a écrit: |
pour les suspensions je ne te comprend pas et je voudrais savoir d'ou tu sors cette information car ce n'est pas mon avis c'est fait maison mais avec des conseils de pro tu peux me croire |
Mon pote en popo roule en Amorto d'origine avec ressort court en - 5 ben déja sa ce tasse tu va prendre facile un cm en moins et quand ou bout de 6 8 mois ta caisse sa devient une boule de ressort elle sautille de partout et la tenue de route est merdique... |
|
 |
|
|
|
 |
|