Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaraV 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous!!!
C'est mon 1er tuto et je vous le poste car j'ai envie de le faire partager avec vous,meme si c'est tres facile et meme certain d'entre vous le connaisse deja!
C'est bien de nous envoyer tout plein de site de stickers,de sponsors et tout mais ci on peut pas les mettre ou ci on est obligé de decoupé le sponsor lettre par lettre,le tribal branche par branche ou le dessin pixels par pixels il nous faudrait 4h facile de travail pour un malheureux petit sticker donc c'est pour ca que je vous poste ce tuto decouvert accidentellement un beau jour alors que je tripotait les boutons de photoshop pour trouver un moyen justement de coller le sticker sans avoir a le decouper!!!!!
1)Tout d'abort selectionner une caisse(ca je pense que tout le monde peuvent le faire )moi je prend ma ptite Rx7:
2)Apres vous rechercher sur le web le stickers qui vous faut(ou vous pouvez vous aidez des milliers de topics dans MM sur les stickers)
Je prend un logo MAZDA(de preference )
3)Apres ca,copiez le et collez le sous photoshop dans la meme fenetre que celle de votre voiture,(retrecissez le ou agrandissez le ci necessaire)
4)Ouvrez la fenetre"Calque" et il doit apparaitre en 1er en partant du haut
5)Vous devrez voir le panneau avec une fleche(signe de deroulement ci ou clique dessus)ou c'est normalement ecrit "Normal",deroulez le et cliquez sur l'option "Obscurir"
6)Voila c'est terminé,il ne vous reste plus qu'a le placer libre de votre choix
Ps:Le tuto ma aussi servis pour le "Street Glow"en bas
J'espere que vous avez bien compris mon 1er tuto ,que je me suis bien expliquer et j'espere que ca va vous servir pour vos V-Tuning A+ |
_________________ http://tuningcustomers.forumactif.com
Deja + de 100Photos de base de V-Tuning repartie sur 80 marques des plus connues au moins connues de Volkswagen a Acura en passant par buick ou lexus
Dernière édition par MaraV le 09 Oct 2005 11:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Et dans ton tuto ce que tu incruste c'est le sigle de la marque , et j'ai pas encore vu un sigle d'une marque en autocolant , plus du plastique. |
|
 |
|
|
|
 |
MaraV 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: | Et dans ton tuto ce que tu incruste c'est le sigle de la marque , et j'ai pas encore vu un sigle d'une marque en autocolant , plus du plastique. |
Donc apparament tu ne me crois pas qu'on peut inserer des stickers en plastique(des vrai!!!!!)pourtant tu as une preve le "street glow" sur le par choc
Citation: | Manu a ecrit:
Facile oui mais le résultat n'est pas terrible |
Qu'est qui n'est pas terrible?Je ne comprend pas!
Citation: | 1224skyline a ecrit:
oula
moi je dirait qu'il faut appliqué la regle du brush :
créé des reflet |
IN? mais c'est pas le but de mon tuto ca!!!!!!!!
1)je prend un dessin comme ca
2) je le colle sur ma voiture
3) je clique sur "Obscurir"et tadda!!!!
ca te suffit?  |
_________________ http://tuningcustomers.forumactif.com
Deja + de 100Photos de base de V-Tuning repartie sur 80 marques des plus connues au moins connues de Volkswagen a Acura en passant par buick ou lexus |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Moi je trouve pas ce tuto terrible, pour les noobs, tu explique même pas comment mettre les stickers en perspective donc ça sert pas à grand chose... |
|
 |
|