bonjour a tous alors voila j'ai une petite question bete bon vous voyer sur internet il ya la barre adresse et lorsque l'on click 2 foi on a toute les adresse et comme c'est bientot l'anniverssaire de mon pere j'ai chercher sur des site et je veut pas qu'il le voit lol donc si vous saurier ou aller pour suprimer tous ce qu'il ya dedans la barre d'adresse
et aussi faut que je puisse retourner sur tous mes sites merci a+
Dernière édition par SOFTCARS666 le 06 Oct 2005 20:16; édité 1 fois
Sous firefox outils > option > vie privée > tu fais effacé entré de formulaire et ça va effacer toutes les adresses et les mots que tu avait marqué dans des moteurs de recherches.
Et efface l'historique aussi, comme ça il poudra pas voir les sites ou t'es allé !
Pour garder les liens, soit tu les mets dans tes favoris, ou soit tu copies le lien et le met dans un bloc note ou tu colles le lien et tu planques ce bloc note.
++
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu."
et en effacan lhistorique les site je pourrai toujour y retourner et firefox je croi pas l'avoir normalement ya pas un truc du style panneau de configuaration ou autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum