|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Il a raison Telip arrete de le traquer, d'apres son profil c'est un Japonais en séjour à Paris, c'est normal qu'il parle pas très bien notre langue
(je plaisante bien sûr, twa po tapé) |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Brian037 a écrit: | [..]
C'est bon va falloir te calmer mon ptit gars et en plus j'ai di que je n'en été pas sur |
"mon ptit gars" , arrete , je vais m'ettoufer de rire
ben ouais mais mon grand gars je ne me suis pas enerve du tout la ...
faudrait voir a pas comprendre pitié et colere
si wally dit que ca s'ecrit comme ca c'est que c'est vrai donc si tu en est pas sur ca sert a rien de le contredire
puis tu devrai rencontrer le grand robert, il est super sympa et connais la definition et l orthographe de tout les mots , tu devrai le feuilleter de temps en temps c'est instructif ....
enfin voila ...
stop hs |
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
normalement le A tu dois le mettre sur la carrosserie, mais il est toléré deriere la vitre. Or si tu as les vitres teintées les poulets risquent de te coller une prune certe pas tres élevée mais ca fait jamais plaisir  |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
ok merci je le mettrais derriere la vitre et au cas ou je me ferais arreté je mettrais celui aimanté dans la boite a gant  |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Normalement si tu mets les vitres teintées, bah tu ne vois pas le A, sauf si tu ne teinte pas trop les vitres. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|