Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Beurk...lol
J'aime pas du tout le design, aprés faut voir les perfs !
Les générations les plus réussies sont la XIII et la XIX ! enfin c'est perso... |
|
|
|
|
 |
ludodu68740 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
 |
Dub-tunR a écrit: | Beurk...lol
J'aime pas du tout le design, aprés faut voir les perfs !
|
c'est un design futuriste, il faut s'y faire c'est tout
moi je l'aime bien  |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
Manu a écrit: | Peut être caché pour le proto Ils ne veulent pas tout dévoiler... |
ouais bha j'espere que ca va disparaitre ces 3 bout de plastoc sur le moteur car c'est comme chez renault ou il commence a cacher le moteur derrere 3 bout de plastoc pas tré estetique a mon gout  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | Roooh si on peut pas déconner Pas ma faute si le seul de mes potes en renault en est à son 3eme joint de culasse...  |
LOL c'est quoi comme renault ? |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Clio DCI 1.5 65cv... Elle a à peine 1an et demi, c'est ça le pire... Du coup il négocie avec Renault pour qu'ils lui reprennent au prix d'achat et voit pour acheter autre chose... Mais bon, ça arrive un défaut de fabrication, selon les mécanos ça serait un probleme au niveau du bloc qui se serait anormalement déformé... |
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
gesun01 a écrit: | On dirait un oeu une face avant de mustang. |
titine? il n'y en a qu'une moi j'aime pas trop parce que elle ressemble pas du tout aux autres  |
|
 |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
salut, j'aime bien le design mes les backet en "recine" je trouve que ca le fait pas je prefére le confort koi backet sparco et finisions plastick sa le fait pas |
|
|
|
|
 |
22dragon22 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 269 Réalisations: 2
 |
Salut,
Je travaille chez mitsu et j'ai déjà vu 2 ou 3 versions différentes de la future EVO X.
Toutes se ressemblaient pas mal , mais je pense pas que ce soit vraiment définitif ( comme les plastiques par ex.)
Perso je la trouve super belle, agressive et avec un vrai désir de changement (d'ailleurs normalement elle ne s'apellera plus Lancer EVO...). |
_________________ 23 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ca fait trop mélange... l'avant fait copier sur l'audi ( le mans notamment)... ca fait un peu je prend l'avant de ci et de ca plus ca, je mélange le tout....
Mais faut avouer qu'elle claque j'adore l'agressivité et je suis raide de la couleur  |
|
 |
|